Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 _ENVOI MOI UN SMS ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke M. Blackwood

♠ Hey , I am Brooke M. Blackwood
    ▬ Loove me, hate me. What you want about me ?



Messages : 102
Date d'inscription : 24/06/2010

JUST YOU ...
Citation favorite: Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres.
Your Friends:
Somethings about me:


_ENVOI MOI UN SMS ♥ Empty
MessageSujet: _ENVOI MOI UN SMS ♥   _ENVOI MOI UN SMS ♥ Icon_minitimeLun 6 Sep - 7:34

    POUR M'ENVOYER UN SMS ;


    You have one new message

    Envoyé par Prénom + Nom , reçu le OO/OO/OO :
    Votre message


    Code:
    <ul><P><table align="center" cellspacing="05"><tr><td height="200px" style="text-align:center;background-color:#ffffff;-moz-border-radius:11px 11px 11px 11px; padding-left:15px; padding-right:15px;border:#B06869 1px solid;"><div class="nom">[i][size=21][font=Courier New][center][size=24][font=Trebuchet MS]<blink><span class="plop">[color=black]You have one new message[/color]</span></blink>[/font][/size][/center][/font][/size] [/i] </div>
    <div style="width: 600px; color:#0c0c0c; font-size: 10px; line-height: 15px; text-align:justify;">Envoyé par [color=indianred]Prénom + Nom[/color] , reçu le OO/OO/OO :
    Votre message
     </b></div></td></tr></table></FIELDSET>
    </blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
https://ur-bloodydream.forumsrpg.com
 

_ENVOI MOI UN SMS ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « COMMUNICATIONS » :: Laissez moi un message après le bip ... :: Brooke's Cellphone-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit