Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ellyn Krystal Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellynn K. Anderson

♠ Hey , I am Ellynn K. Anderson



Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2011

JUST YOU ...
Citation favorite: "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder"
Your Friends:
Somethings about me:


Ellyn Krystal Anderson Empty
MessageSujet: Ellyn Krystal Anderson   Ellyn Krystal Anderson Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:44

Me
.
.

Ellyn Krystal Anderson Lh030
    ELLYNN KRYSTAL ANDERSON

  • SURNOM : Elly
  • ÂGE REEL : 18 ans
  • AGE PHYSIQUE : 18 ans x)
  • ORIGINE : Anglaise
  • GROUPE : Werewolfs
  • AVATAR : Lucy Hale

Ellyn Krystal Anderson Lucy_Hale_15



  • PRINCIPALE QUALITE : Gentille
  • PRINCIPAL DEFAUT : Hum... Sa trouille
  • DON PARTICULIER : //


Character
.
.


Je suis une personne douce. Je n'aime pas les disputes. D'où le fait que la guerre entre Vampires et Loups-Garous me passe totalement dessus et que je la trouve complètement idiote. Je suis une personne calme et tout ce qu'il y a de plus discrète. Je n'aime pas me faire remarquer. Je suis également assez trouillarde, je l'avoue. En fait, je n'hésite pas à répondre quand on me cherche mais j'ai toujours peur d'être poussée à bout et de faire une terrible erreur qui déclencherait la malédiction. Je n'ai jamais été amoureuse. Je suis un peu fleur bleue et j'aime à penser qu'un jour, les deux clans s'entraideront au lieu de s'affronter continuellement. Ah oui! Je suis aussi une vraie tête de mûle et je n'hésite pas à répliquer méchament. Pourtant, je ne suis pas une garce. Je peux juste montrer également un mauvais côté...Comme tout le monde.



Physical Appearance
.
.


Je suis une femme assez grande, environ 1m68. Je pèse quelque chose comme 60 kilos, poids plume quoi xD J'ai de longues jambes et je suis assez fine. Ma peau est pâle mais pas cadavérique non plus. En fait, cela dépend des fois. Parfois, je suis un peu plus bronzée que d'autre fois. Mes yeux sont de couleur bleue et je les mets toujours en valeur avec mon maquillage. Mon nez, ainsi que mon visage d'ailleurs, est fin. J'ai une bouche normale, ni trop pulpeuse ni pas assez. Je la réhausse en général à l'aide d'un gloss clair et brillant. Je m'habille généralement de jean taille baisse, moulant, mettant mes formes à l'avant. Ce qui est pareil avec mes hauts. J'associe toujours correctement les couleurs. Je suis plutôt simple mais j'ai très souvent un accessoire chic, aussi petit soit il. Pour terminer, mes cheveux sont longs et bruns. Ils sont la plupart du temps lisses mais j'aime bien les attacher aussi.


My childhood, My Story
.
.


Je suis née le 10 août 1805, en Angleterre, à Londres. J'y ai grandis avec mes parents. Mon enfance a été heureuse. Je n'avais rien à demander de plus. Je me sentais bien. J'allais à l'école et mes résultats étaient tout ce qu'il y avait de plus normaux. J'avais des amis. J'étais vraiment bien entourée entre ma famille et mes amis. Je n'avais vraiment pas de quoi me plaindre. Ma crise d'adolescence? J'ai pas connu ça. J'ai jamais vraiment changé en réalité. Ma crise ne s'est pas remarquée, j'ai continue à être très calme. C'était le rêve. Enfin, pour mes parents du moins. Et puis un jour, tout a basculé. J'étais à une soirée chez une amie, du même rang social que moi. Sauf que cette amie a commencé à se disputer avec une fille assez violement et je m'étais interposée. J'ai, sans le vouloir, poussé cette fille qui s'en prenait à mon amie et elle est tombée à terre. J'ai eu peur, vraiment très peur. Nous avions tous cru que je l'avais tuée. Une chance, ca n'avait pas été le cas. Elle avait juste été très assomée. Ce soir là, lorsque j'étais rentrée chez moi et que j'avais tout raconté à mes parents, j'appris la terrible nouvelle qui bouleversa ma vie. J'étais une louve-garou. Un seul meurtre, volontaire ou non, déclencherait la malédiction. Ce jour là, ma vie s'effondra. Par peur, je m'étais enfermée sur moi même. J'avais laissé tomber mes amis, je n'allais plus à l'école. J'appris également l'existence des vampires et des sorciers. J'appris tout ce qu'il y avait à savoir sur la malediction et tout ce qu'il s'en suivait.
En 1820, mon père se fit tuer. Sans aucun doute par un vampire. Forcément: les vampires et loups-garous se font la guerre depuis des centaines d'années, voire plus. N'ayant pas déclenché la malédiction et ne comptant pas le faire, je me fis discrète. J'avais également décidé de ne pas venger mon père. Pourquoi cette gueguerre entre clans ne pourrait elle pas s'arrêter?
J'ai depuis peu emmenagé à Los-Angeles avec ma mère. Celle-ci n'est pas une louve garou. Seul mon père l'était. Donc j'ai hérité de la malédiction grâce ou à cause de lui. Nous avons acheté une maison. Pour l'instant, je ne connais encore personne. J'ai toujours aussi peur. Pourtant, je sens que bien des choses vont changer ici...


Out the Story
.
.



Ellyn Krystal Anderson Lucy-Hale-lucy-hale-17849058-100-100


  • PSEUDO : Miss_Cassie
  • CODES ( Dans le règlement ) : I am not afraid
  • COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : La fondatrice, Brooke
  • COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? : Super joli *-*


Dernière édition par Ellynn K. Anderson le Dim 20 Fév - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke M. Blackwood

♠ Hey , I am Brooke M. Blackwood
    ▬ Loove me, hate me. What you want about me ?



Messages : 102
Date d'inscription : 24/06/2010

JUST YOU ...
Citation favorite: Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres.
Your Friends:
Somethings about me:


Ellyn Krystal Anderson Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Krystal Anderson   Ellyn Krystal Anderson Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:47

Bienvenue parmis nous beauty *O* ! Bon courage pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
https://ur-bloodydream.forumsrpg.com
Ellynn K. Anderson

♠ Hey , I am Ellynn K. Anderson



Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2011

JUST YOU ...
Citation favorite: "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder"
Your Friends:
Somethings about me:


Ellyn Krystal Anderson Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Krystal Anderson   Ellyn Krystal Anderson Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:12

Merciii *-*
Je pense avoir finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephora A. Wayne

♠ Hey , I am Sephora A. Wayne
Chaotic Princess


Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Ne te retourne surtout pas..

JUST YOU ...
Citation favorite:
Your Friends:
Somethings about me:


Ellyn Krystal Anderson Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Krystal Anderson   Ellyn Krystal Anderson Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:14

Bonsoir && Bienvenue !

Tu es validée

N'oublies pas de réserver ton avatar et bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke M. Blackwood

♠ Hey , I am Brooke M. Blackwood
    ▬ Loove me, hate me. What you want about me ?



Messages : 102
Date d'inscription : 24/06/2010

JUST YOU ...
Citation favorite: Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres.
Your Friends:
Somethings about me:


Ellyn Krystal Anderson Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Krystal Anderson   Ellyn Krystal Anderson Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:15

Tout est Ok ma belle ^^ Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://ur-bloodydream.forumsrpg.com
Ellynn K. Anderson

♠ Hey , I am Ellynn K. Anderson



Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2011

JUST YOU ...
Citation favorite: "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder"
Your Friends:
Somethings about me:


Ellyn Krystal Anderson Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Krystal Anderson   Ellyn Krystal Anderson Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:17

Merci les filles ^^
Je vais recenser mon avatar de suite *-*
Revenir en haut Aller en bas


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





Ellyn Krystal Anderson Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Krystal Anderson   Ellyn Krystal Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellyn Krystal Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « IT'S JUST THE BEGINING » :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit