AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You're mine but i'm not yours |Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blueberry J. Woodman

♠ Hey , I am Blueberry J. Woodman



Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2010

JUST YOU ...
Citation favorite: | I write your story with a golden pen |
Your Friends:
Somethings about me:


You're mine but i'm not yours |Finie Empty
MessageSujet: You're mine but i'm not yours |Finie   You're mine but i'm not yours |Finie Icon_minitimeMar 14 Sep - 4:51

Me
.
.

You're mine but i'm not yours |Finie Fu3jmg
    WOODMAN ;; BLUEBERRY JESSICA

  • SURNOM : Blue / Jessy
  • ÂGE REEL : 240 ans
  • AGE PHYSIQUE : 27 ans
  • ORIGINE : Américaines
  • GROUPE : Vampires
  • AVATAR : Leighton Meester

You're mine but i'm not yours |Finie 245y80p



  • PRINCIPALE QUALITE : Franche quitte à en être blessante / Sympathique quand l'envie lui tient / Amicale...faussement amicale. / Persuasive
  • PRINCIPAL DEFAUT : Manipulatrice / Dragueuse / Garce / Énervante
  • DON PARTICULIER : Elle est contrôler la mentalité de n'importe quelle personne en la regardant dans les yeux. ( torture mentale / création d'illusions / Faux rêves .... )


Character
.
.



Blueberry est une personne très compliquée niveau caractère, ce qui ne vaut pas le moins du monde dire qu'elle est de nature "coincée", bien au contraire. Sure d'elle, peut être trop même, elle est certaine que personne ne peut la surpasser. Notamment grâce à son ancienneté en tant que vampire, 240 ans, c'est ma rien tout de même, mais également grâce à sa beauté envoûtante. Dragueuse et charmeuse, on ne peut pas dire qu'elle ne sait pas user de sa beauté. Et elle en est assez fières, d'ailleurs, cette très chère gente masculine aussi, qui ne reste pas insensible à son charme. Persuasive, grâce à son air innocent par moment, elle est capable de mettre en confiance le plus méfiant de tous. Manipulatrice, et c'est certainement la facette de son caractère la plus désagréable. Elle déteste qu'on lui dise non, ce qui est très rare, et quand elle veut quelque chose, elle l'obtient de n'importe quelle manière qui soit, à n'importe quel prix, même si pour cela, la mort de l'autre personne est primordiale. Un idiot de moins, c'est un service de plus rendu à l'humanité. Sympathique, car malgré ses nombreux défauts dont elle ne se plains pas et dont elle se fiche comme l'an 40, c'est une personne adorable quand l'envie lui tient, mais pas avec tout le monde, car ses amis, elle les choisis minutieusement. Garce. Besoin de précisions? Si? Bon bah alors le fait de rabaisser les personnes faibles devrait être une raison valable. Amicale, peut être trop au gout de certain, mais la plus part du temps, ce n'est pas sincère. Bref, pour en connaitre plus sur Blue, il faudra apprendre à la comprendre, car tant que vous ne vous déciderez pas à ne pas la juger ainsi, Blueberry Jessica Woodman restera un mystère pour vous.



Physical Appearance
.
.


Blue est une personne très belle physiquement. Et son atout majeur "beauté fatale", c'est ses yeux d'un bleu très claire, ce qui lui a value le prénom de "Blueberry" à la naissance. Brune aux cheveux longs et légèrement ondulés vers le bas. avec sa taille de guêpe et son teint de porcelaine, on la prendrait presque pour l'une des statues de cire du wax museum à Londre, ville d'où elle vient d'ailleurs. Ses pommettes sont constamment rose, avec ou sans fare-à-joues. Son style vestimentaire est très provocant, ce qui lui vaut cette réputation de charmeuse. Jupes courtes, jeans moulants, hauts plongeant, débardeurs osés, la batterie est complète. Sans oublier bien évidement le matériel le plus usé lors de la drague...LE cuire. Adepte des jackets et juppes en cuir, c'est ce qu'elle préfère pour aller à la chasse. La plus part trouvent que ses yeux sont suspect;, et il n'ont pas tout faux, car si ses yeux ont cette couleur si spéciale, c'est grâce à ce contrôle mental qu'elle exerce sur les gens. Plus elle contrôle les gens mentalement, plus sa beauté augmente et plus ont a l'impression qu'elle rajeunit. Normal pour une vampire, étant une buveuse de sang humaine, sa force peut arriver parfois à des degrés incroyable. Bref, il faut dire que Blueberry est belle, charmante et persuasive, et que ça....Elle le sait.


My childhood, My Story
.
.



_Je t'aime
_Moi non plus
Je le regardait sans comprendre. Mais comment était-ce possible. C'était lui tout de même! Mike Jones, mon petit ami, il me l'avait dit lui même quelques jours avant. Et ce regard, je ne le reconnais plus...il est tellement froid et distant, on aurait dit qu'à chaque fois qu'il me voyait c'était un supplice. Super, si il réagit comme ça pour ces trois syllabes, comment allait-il donc réagir pour la suite. Car oui, j'avais une très mauvaise nouvelle à lui annoncer, du moins, ça dépendait de comment ont la prenait, mais je pouvais vous assurer à 70% qu'il n'allait pas apprécier. A cette époque là, je trouvais ça une opportunité sublime de lui prouver mon amour pour lui. Je le regardait interloqué, après avoir vécu tellement de moment heureux, pourquoi me disait-il ça avec autant de froideur?
_Très drôle gros nounours, mais si c'est une blague, elle n'est pas du tout drôle
Je commençais à lui caresser le torse du bout des doigts d'un geste sensuel. Mais soudain, il me prit la main, en me la serrant fortement. Si fort que mon poignet blanchit et que je commençais à avoir mal. Cette fois-ci, j'étais plus apeurée de la réaction qu'autre chose. Je le regardais les larmes aux yeux, car à cette époque, j'éprouvais pour lui de l'amour sincère.
_Blue...écoute, entre nous, c'était l'histoire d'un soir, d'un seul soir, une affaire de sexe quoi, alors arrête de fantasmer....je ne vais pas te passer la bague au doigt non plus ma belle. Juste pour information...." c'est finit entre nous"!
C'est finit entre nous...c'est finit entre nous...c'est finit entre nous. Ces quatres derniers mot me glacèrent le dos, et mes larmes désespérées se transformèrent en larme de rage et de colère. Je le regardait, comme un condamné regardait celui qui l'avait emprisonné. De la haine, de la colère. Je le haïssais. comment pouvait-il me faire ainsi alors que je portais son fils. Depuis 5 mois. 5 MOIS ENTIERS. J'attendais ce moment si impatiemment, je m'attendais à tout, sauf à ça, j'avais l'impression qu'il me disais : "je te quitte, va te faire foutre". Soudain tendre, il posa sa main sur ma joue. En d'autres circonstances, je l'aurais embrassé cette main, qui exprimait tant de douceur et de bonté. Mais cette fois, je ferme mes yeux, ravale mes larmes puis lui donne une claque bien placée. Je le haïssais, et aussi vulnérable que j'étais à l'époque, je ne me laissais pas marcher si facilement sur les pieds. Puis soudain, ressentant l'envie d'évacuer un trop plein de rage, je me mis à ponctuer mes paroles par un coup de point sur chaque cm² de son corps.
_Quand monsieur aura arrêté de jouer les caïds, je pourrais peut être lui annoncer la grande nouvelle. JE SUIS ENCEINTE! enceinte de cinq mois! je porte TON enfant. NOTRE enfant Mike! tu te rend compte? Oh oui bien sur, ça tu t'en contrefous, car ce qui intéresse le plus ta petite personne en ce monde et toi, toi & toi; Tu sais quoi? Cet enfant, je vais m'en débarrasser, car je n'ai pas plus envie que toi de le garder. Et si tu me voie morte un de de ces jours dans la presse, ne viens pas pleurer sur ma tombe, rend moi au moins ce service tu veux? Alors dès aujourd'hui, je te dis adieu! je ne veux plus voir ta sale face de pervers et obsédé devant moi!...Au fait...."juste pour information" comme tu le dis si sympathiquement. C'est....oups, pardon, c'ETAIT une fille. Je comptais l'appeler Lindsay. Mais je pense que ça, ça t’intéresse pas non plus.
Je le vis soudain ému, du genre d'un petit garçon auquel on offrait son premier doudou. Sauf que le doudou cette fois, c'était ma vie, mes années, ma jeunesse, que je ne suis pas prête de gaspiller pour une personne -pour rester polie-, qui ne me mérite pas. Je tourne les talons, et soudain je sens une mains qui m'agrippe au bras, suivie d'une voie tremblante.
_ Attends...Blue! ne pars pas! ne fais pas ça! pardonne moi s'il te plait! je ne suis qu'un connard! je suis sincèrement désolé de te faire ça. Ne tue pas cet enfant innocent, laisse le vivre. Ne fais pas ça...
Je me retourne dans un élan de tendresse, mais en me rappelant les paroles passées, une pensée me traverse l'esprit, et si il me lâchait après l'accouchement? Non, certainement pas! je ne lui laissera pas cette joie. Tout en lui fusillant d'un regard haineux, je détache mon bras d'un geste rageur.
_Ôte tes salles pattes de là! Ah bon! Maintenant j’intéresse Monsieur? Très flatteur crois moi! eh bien tu sais quoi? étant donné que c'est MON corps, je me réserve le droit de faire ce qui me chante avec. Et tu es certainement la dernière personne au monde pour laquelle je gaspillerais ma jeunesse et ma beauté. Tu ne le mérite pas. Pas le moins du monde. Et pour ton soudain élan de tendresse, je m'en contre-fou comme l'an 40. Et tu sais quoi? Tes excuses, tu peux te les mettres là où je pense.
Je tourne ces talons d'un geste sur cette fois, j'étais sure qu'il en avait plein la tronche cette fois. JE le haïssait. Maintenant, j'étais libre. Libre comme le vent, et je comptais bien changer ma vie, pour ne plus tomber sur des idiots fichus comme lui.

******************************

Je me trouvais dans ma chambre. Je regardais fixement dans le miroir de ma commode mon ventre qui commençait à grossir, et que les corsaires n'arrivaient plus à masquer. J'en avais mare! Il fallait que je le fasse! il fallait que je m'en sépare de cette gamine qui me pourrissait mon adolescence. Car oui, ce n'est pas sympa d'être enceinte à 17 ans. j'avais dans ma main droite un couteau de cuisine. Soudain, je me l'enfonce dans le ventre, puis le sang jaillit telle une cascade. Je ressentais un mal atroce. J'essayais de ne pas crier...Peine perdue. Un hurlement atroce déchira l’atmosphère de ma chambre, si atroce que je m'en surpris moi même. j'entendis des pas dans l'escalier, quelqu'un pénétra dans ma chambre. Des voies confuses, puis le trou noir....

******************************

Aujourd'hui, j'ai fais un drôle de rêve, je suis à l’hôpital, et ça m'a surpris de faire ce... cauchemars? de m'en rappeler encore. J'ai rêvé qu'hier, alors que j'étais endormie dans mon lit blanc, quelqu'un est entré hors l'heure des visites. et qu'il s'était approché de moi doucement, comme quand Mike voulait m'embrasser avant. il s'est approché de mon cou, puis j'ai eu comme l'impression qu'on me transperçait des aiguilles dedans. C'était une sensation bizarre et chaleureuse à la fois, si je n'étais pas terrorisée et à moitié sure d'avoir divagué, ça m'aurait presque fais plaisir. J'avais l'impression ( l'agréable impression) qu'il m'aspirait mon sang comme avec une paille. Puis, quand il a entendu l'infirmière, et alors que je commençais à me sentir très faible, il s'est détaché de moi avec regret puis s'est enfuit par la fenêtre. Je m'attendais à entendre un grand bon, qui justifierais sa chute, mais rien. Seulement une porte qui s'ouvre et qui se referme. Bizarre. Et si ce n'était pas un rêve?

*******************************

Le lendemain, toujours très faible et plus pâle qu'hier, je suis sortie de l'hopital avec la permission du médecin. J'avais décidé donc de faire une petite balade, depuis le temps que je ne m'étais pas dégourdie les jambes. Je vous rassure, ça m'a autant surprise que vous, j'ai été victime d'une autre agression. Comme si le trou rouge dans mon ventre ne suffisait pas, il a fallut que mon agresseur me poignarde une nouvelle fois. Nouveau scénario. Nouveau trou noir.

*******************************

Je me réveille, quelques heures? Quelques minutes? Ou voir quelques jours après dans un appartement que je ne connais pas, puis à côté de moi se trouvais un jeune homme....d'un charme particulier il faut dire. Presque envoûtant. Il avait des yeux presque aussi verts que les miens étaient bleu et il me regardait avec insistance, comme si il attendais que je me réveille depuis un bon moment déjà. Me rendant compte qu'on m'avait changé d'habits, je me réveille en sursaut.
_Qui êtes-vous? Quesque je fais là? Et puis quesqui m'est arrivé? Rah! est-ce-qu'on peut m'expliquer ce que je fou ici?
Il m'a regardé d'un air presque ironique, puis il s'est présenté. Son nom était Nathan, il avait 107. A cette annonce, je le regardais d'un air de malade mental. Non mais oh! j'aurais parié qu'il n'avait que 28-30 ans maximum. Il s'est alors lancé dans une explication assez...loufoque. C'était un vampire? Oui oui! vous avez très bien entendu. Il aurait été transformé à l'âge de 17 ans. comme moi! tiens tiens! quelle coïncidence... Par son père qui était à son tour vampire. Il m'a également expliqué qu'il avait but de mon sang hier, mais qu'au dernier moment, ne voulant pas me tuer, il a injecté un peu de son sang dans ma bouche. Pour me transformer à mon tour. ce qui expliquait également pourquoi il m'avait poignardé quelques minutes plutôt dans la journée, histoire de terminer ma transformation. Nan mais! il n'est pas net ce mec! en guise de preuve, il me montra ses canines. Peuh! ça n'expliquait rien! alors que je me levais pour aller me rhabiller dans la salle de bain, je lui lance un "c'est ça ouai! tu sais, des manières de draguer, j'en connais des tonnes, mais la tienne est la plus idiote mon chou!". je saisis ma robe et mon serre-tête au vol avant de me diriger vers la salle de bain. Alors que je me déshabiller, je vis une grosse tâche rouge sur le pansement de mon ventre...ce qui éveilla en moi une soudaine..faim? En d'autres circonstances ça m'aurait sans aucun doute coupé l’appétit, peureuse du sang comme je l'étais. mais j'avais faim, j'avais vraiment faim. Mes veines criaient à l'aide. J'avais envie de....Sang. En mettant rapidement une jupe de rechange et un débardeur trouvé dans mon sac au lieu de la robe prévue j'ouvre la porte de la salle de bain à la volée puis regarde Nathan d'un air de tueuse.
_C'est quoi ce bordel?
_Quel bordel?
Je le fusille du regard.
_Tu sais très bien de quoi je parle! Pourquoi j'ai envie de SANG? et pourquoi j'ai des canines pointues comme les tiennes? Quesque tu m'as fais?
_Je te l'ai pourtant expliqué Blue. Tu n'es plus une mortelle maintenant...Tu es une vampire.
Ce qui me semblait absurde quelques minutes plutôt me fit un effet plus violent que le coup de couteau planté dans mon ventre quelques minutes plutôt. Alors j'étais....Un monstre?
_Je suis? Je suis un vampire? Un buveur de sang? Un...Un monstre? C'est pas possible non! Pourquoi? Pourquoi tu m'as fais ça? Quesque je t'ai fais? POURQUOI?
Je commençais à l'agiter comme une forcenée, une vague de haine émailla en moi, je haïssais l'inconnu. Il me pris par les épaules puis me regarda étrangement calme.
_Parce que je t'apprécie bien...en fait non, parce que j'ai flaché sur toi dès que je t'ai vu. Je ne voulais pas qu'un jour tu meurs comme une de ces humaines ignares, alors que je pouvais t'offrir l'éternité! Tu m'attires comme un émant blueberry, et tu es la première à me faire cet effet là.
Je le regardais sans comprendre; Pourquoi avait-il fait ça? Pourquoi m'avait-il empêché de vivre ma vie comme un enfer. mais finalement, une lueur de malice brilla dans mes yeux. L'éternité? C'était assez tentant. Et si j'étais une vampire? Je pouvais faire payer très cher à Mike sa trahison. très très cher! Me mordant la lèvre inférieur, je jette un regard satisfait à Nathan. bizarrement, je ne lui en voulais pas tant que ça après tout.
_Et maintenant?
Et maintenant? C'était le début de ma nouvelle vie. Oups. Pardon. De l'éternité. Voilà que commençait la vie de la vraie Blueberry Jessica Woodman; Byebye la fille à papa...bonjour la garce manipulatrice.


Out the Story
.
.



You're mine but i'm not yours |Finie 29gek4x


  • PSEUDO : Erestina, c'est pas un pseudo... T.T c'est mon vrai nom
  • CODES ( Dans le règlement ) : I am not afraid
  • COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : sur un partenaire ( It's time to return, au temps des mauraddeurs / Foum HP )
  • COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? : Sublimissime, j'adore le contexte


Dernière édition par Blueberry J. Woodman le Mer 15 Sep - 9:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke M. Blackwood

♠ Hey , I am Brooke M. Blackwood
    ▬ Loove me, hate me. What you want about me ?



Messages : 102
Date d'inscription : 24/06/2010

JUST YOU ...
Citation favorite: Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres.
Your Friends:
Somethings about me:


You're mine but i'm not yours |Finie Empty
MessageSujet: Re: You're mine but i'm not yours |Finie   You're mine but i'm not yours |Finie Icon_minitimeMar 14 Sep - 4:55

Bienvenue à toi *O* & bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ur-bloodydream.forumactif.com
Blueberry J. Woodman

♠ Hey , I am Blueberry J. Woodman



Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2010

JUST YOU ...
Citation favorite: | I write your story with a golden pen |
Your Friends:
Somethings about me:


You're mine but i'm not yours |Finie Empty
MessageSujet: Re: You're mine but i'm not yours |Finie   You're mine but i'm not yours |Finie Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:59

voilà! Fiche terminée!!! Very Happy ce personnage m'inspire beaucoup *O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Haïtzbati

♠ Hey , I am Amber Haïtzbati



Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2010

JUST YOU ...
Citation favorite:
Your Friends:
Somethings about me:


You're mine but i'm not yours |Finie Empty
MessageSujet: Re: You're mine but i'm not yours |Finie   You're mine but i'm not yours |Finie Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:41

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke M. Blackwood

♠ Hey , I am Brooke M. Blackwood
    ▬ Loove me, hate me. What you want about me ?



Messages : 102
Date d'inscription : 24/06/2010

JUST YOU ...
Citation favorite: Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres.
Your Friends:
Somethings about me:


You're mine but i'm not yours |Finie Empty
MessageSujet: Re: You're mine but i'm not yours |Finie   You're mine but i'm not yours |Finie Icon_minitimeJeu 16 Sep - 5:25

Très belle fiche ! Tu es validée =) Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ur-bloodydream.forumactif.com
Blueberry J. Woodman

♠ Hey , I am Blueberry J. Woodman



Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2010

JUST YOU ...
Citation favorite: | I write your story with a golden pen |
Your Friends:
Somethings about me:


You're mine but i'm not yours |Finie Empty
MessageSujet: Re: You're mine but i'm not yours |Finie   You're mine but i'm not yours |Finie Icon_minitimeJeu 16 Sep - 5:54

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephora A. Wayne

♠ Hey , I am Sephora A. Wayne
Chaotic Princess


Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 25
Localisation : Ne te retourne surtout pas..

JUST YOU ...
Citation favorite:
Your Friends:
Somethings about me:


You're mine but i'm not yours |Finie Empty
MessageSujet: Re: You're mine but i'm not yours |Finie   You're mine but i'm not yours |Finie Icon_minitimeVen 17 Sep - 7:05

Bienvenue ! *En retard T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Saeda

♠ Hey , I am Keiji Saeda



Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2010


You're mine but i'm not yours |Finie Empty
MessageSujet: Re: You're mine but i'm not yours |Finie   You're mine but i'm not yours |Finie Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:03

Bienvenue oh belle et éternel damoiselle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





You're mine but i'm not yours |Finie Empty
MessageSujet: Re: You're mine but i'm not yours |Finie   You're mine but i'm not yours |Finie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You're mine but i'm not yours |Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 03. [Immeuble Hemmens/Catalano] The girl is mine
» taïam ∞ today you're mine
» Mine de fer
» Armand regagne Scylla [Aetius]
» 26/10 - Méline, Eléo et CC en ballade à Paname...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « IT'S JUST THE BEGINING » :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit