AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Musique, alcool, action ! (pv Lucianna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keiji Saeda

♠ Hey , I am Keiji Saeda



Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2010


Musique, alcool, action ! (pv Lucianna) Empty
MessageSujet: Musique, alcool, action ! (pv Lucianna)   Musique, alcool, action ! (pv Lucianna) Icon_minitimeDim 11 Juil - 6:23

Keiji sirotait une bière assit dans la zone VIP du night club. La musique jouait a fond sur la piste de danse, mais était a peine audible a l'endroit ou se trouvait le vampire. Il n'était pas seul dans la zone VIP, il y avait quelque client particulier, un haïtien en complet noir entourer de deux escortes girls en robe stylisé, l'une blanche et l'autre rouge vif. Il y avait un type qui discutait avec le noir, lui aussi était vêtu d'un complet, mais bleu marin. Il avait de long cheveux nouer en une queue de cheval. Plus près de Keiji il y avait deux noirs bodybuilder et shooter au anabolisant. Les gardes du corps du type avec les filles, l'autre type a la queue de cheval avait lui aussi ses gardes du corps, ces derniers étaient debout derrière leur patron. Keiji écoutait a peine ce que racontait ce groupe d'humain, il savait pourtant que c'était en rapport avec de la drogue, des prostituer et toute ces choses de la vie qui la rendait plus agréable a supporter. Par contre, le vampire entendait en permanence le cœur de ces hommes battre a des rythme réguliers et cela réveillait en lui sa soif de sang.

Le sang, sa source d'immortalité et sa malédiction a la fois. Il le gardait vivant, mais il en était dépendant, comme un junkie accroc a la cocaïne. Ce doux et chaud liquide qui entrait dans sa gorge lorsqu'il mordait une personne pour se nourrir, avait un gout différent que les humains pouvait ressentir. Pour un humain, le sang avait un gout salé, mais pour un vampire s'était comme un délicieux jus de fruits que l'on boirait jusqu'à la dernière gout et une fois terminer, on en voudrait encore, encore et encore. Une soif insatiable, impossible a étancher. C'était plaisant et déplaisant a la fois.

Il but une gorgée de sa bière et sa soif de sang fut calmer, son envie de mordre ces hommes et jouer un peu avec les deux femmes s'estompa peu a peu. Il devait fermer son esprit et ne plus écouter que la musique. Les deux chef de gangs se serrèrent finalement la main et quittèrent la zone VIP, laissant le jeune homme seul. Ce dernier sirota sa bière en regardant les gens danser au rythme de la musique a travers la grande fenêtre qui était munit de rideau pour donner un peu plus d'intimité a certain client VIP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciana Smith

♠ Hey , I am Luciana Smith



Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : « Dans tes pensées »

JUST YOU ...
Citation favorite: « Je suis ta sucrerie favorite. »
Your Friends:
Somethings about me:


Musique, alcool, action ! (pv Lucianna) Empty
MessageSujet: Re: Musique, alcool, action ! (pv Lucianna)   Musique, alcool, action ! (pv Lucianna) Icon_minitimeDim 11 Juil - 7:44

Je dansais sur la piste de danse en compagnie d’une amie. Son corps et le mien bougeais dans tout les sens qu’on se poussais quelque fois en riant. Un moment, ma soif s’étanche et j’ai envie d’un bon cocktail fruité. Je regarde mon amie et je lui demande ce qu’elle veux, elle me répond et je vais au bar.

Arrivé au bar, je regarde les gens qui servent, il y à deux beaux jeune homme et une jeune fille assez jolie, mais je ne suis pas de se bord la. Je souris au jeune homme blond quand il vient me demander ce que je veux, je commande un cocktail et une vodka noire. Je souris et j’attends puis je me met dos au bar pour essayer d’apercevoir mon amie qui danse sur le podium seule entre deux hommes. Je la regarde puis mon regarde se pose sur le rideaux qui vient de s’éclairé et qui fais sortir plusieurs personnes, celle-ci se dirige vers le bar.

« Mademoiselle »

Je me retourne, le barman me donne ma commande et je lui paye, je le remercie puis je me dirige dans la foule avec mes deux verres… Mais arrivé au milieu quelqu’un me bouscule et je fais tomber mon verre … Je soupir et je m’abaisse pour ramasser les morceaux pour ne pas que quelqu’un se blesse mais non, s’est sur moi que sa tombe, en ramassant un morceaux je me coupe le doigt et le sang commence à couler, je grimace et j’essaye tout de même de ramasser les morceaux et d’aller au bar pour les mettre sur le comptoir, à se moment la, le barman me tends un mouchoir pour essayer que le sang ne coule pas et la je vois arriver deux femmes en robe rouge et l’autre blanche, elle me regarde de travers et ris un peu… Ensuite elle vois le sang et elle commence à parler entre elle… Je les regardes et je m’en vais, je repars dans la foule mais par un autre chemin avec le verre de mon amie à moitié remplis et je lui tends quand je la vois puis je décide d’aller au toilette car le sang ne cesse de couler et sur le bout du doigt, je peux dire que sa pisse beaucoup… Seulement, ce n’est pas moi qui mettrais mon doigts en bouche, je déteste le goût !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Saeda

♠ Hey , I am Keiji Saeda



Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2010


Musique, alcool, action ! (pv Lucianna) Empty
MessageSujet: Re: Musique, alcool, action ! (pv Lucianna)   Musique, alcool, action ! (pv Lucianna) Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:23

Keiji vida le reste de sa bière en deux longue gorgée et se leva en laissant la bouteille ou elle était. Il descendit les escaliers qui menait a la piste de danse. Soudain il fut frapper par une douce et au combien délicieuse odeur, toute de suite il avait repérer la source de cette odeur. Une jeune femme qui s'était blesser au doigt. Comme un requin qui suivait sa proie, le vampire traversa doucement la marée de danseur qui se déhanchait comme des diables. Comme un félin, il évita avec une facilité déconcertante toute les personnes sur son chemin.

A peine la moitié du chemin parcourut, la jeune femme avait changer d'endroit et se dirigeait vers les toilettes pour les femmes. Il devait l'intercepter avant et il avait déjà trouver sa façon de l'aborder. Il pressa alors le pas, écartant quelque personne qui le gênait a coups a de bras ou d'une simple poussé mental, juste assez pour les faire bouger et non tomber. Il arriva juste a temps et lui saisit rapidement, mais doucement le poignet. Il lui fit un large sourire et lui murmura a l'oreille pour être sur qu'elle le comprenne.


-viens, il y a un trousse de premier soin au fond de la salle.


Sans attendre sa réponse il la guida jusqu'à l'endroit indiquer qui se trouvait être une zone du bâtiment réserver au personnel, mais personne ne prêta attention a leur intrusion vue qu'il n'y avait personne pour surveiller cette entrer et que les videurs étaient occuper a discuter avec la clientèle ou a faire leur travail. Le couloir était d'un gris terne avec des lumière au plafond pour l'éclairage. on pouvait voir quelque tuyau de la plomberie au fond. Il y avait des meuble avec des dizaines de chaises empiler une part dessus l'autre. Et finalement une malle rouge en plastique fixer au mur avec une croix blanche dessus. Le vampire l'ouvrit et prit la trousse de premier soins. Il retira un paquet de chaise qui était sur un vieux bureaux noir, indiqua a la jeune femme de prendre plaça sur ce même bureau alors que lui occupait une chaise qu'il avait retirer du paquet.

Keiji sourit a nouveau a la jeune femme et commença part ouvrit la trousse, puis regarda la blessure de la jeune femme. Il dut faire des effort titanesque pour de pas enfoncer le doigt de l'inconnue dans sa bouche et aspirer tout le sang qu'il avalerait. Il n'avais pas envie de la mordre ou de la tuer, enfin part tout de suite en tout cas. Peut-être en ferait-il une nouvelle sangsue.


-mmm C'est pas vraiment profond et il semble y avoir aucun morceau de verre dedans. Mais faudra quand même désinfecter ca, en passant moi c'est Keiji. oh et soit rassurer, tu vas survivre !

Puis il prit la bouteille d'alcool antiseptique en gloussant, un bout de ouate qu'il imbiba avec le liquide et en commença a désinfecter la blessure. Suite a cela il posa un pansement sur le doigt de la jeune femme. Quand il eut terminer, il rangea le tout dans la trousse et la replaça ou il l'avait prit.

- Et si je te payais un verre ?, histoire d'oublier ton petit accident et remplacer ta boisson perdu ?.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciana Smith

♠ Hey , I am Luciana Smith



Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : « Dans tes pensées »

JUST YOU ...
Citation favorite: « Je suis ta sucrerie favorite. »
Your Friends:
Somethings about me:


Musique, alcool, action ! (pv Lucianna) Empty
MessageSujet: Re: Musique, alcool, action ! (pv Lucianna)   Musique, alcool, action ! (pv Lucianna) Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:47

Me dirigeant vers les toilettes, je fis intercepter par un jeune homme qui vient me parler à l’oreille pour que j’entende mieux à cause du bruit et j’écoute, si il peux m’aider je ne refuserai pas… Je le regarde et je fais oui de la tête, au point ou j’en suis, qu’est ce qui peux m’arriver ?! Je le laisse me guider dans la foule en essayant d’être assez rapide pour pas trop trainée. Arrivé dans le couloir, je regarde partout, je vois les tuyau de plomberie puis nous arrivons d’un un endroit ou la musique s’estompe, la ou nous pouvons nous entendre… Je le regarde ;

« Vous êtes du personnel ? »

Si oui, s’est rare que quelqu’un propose son aide, et puis je ne l’ai pas vu dans la salle, enfin, en tout cas c’est déjà bien gentil de sa part de m’aider, je souris et je le suis du regard, ensuite il pousse des chaises pour que je m’installe sur le bureau, je souris et je m’installe en gardant les jambes croisés car malgré tout, je suis féminine, pas masculine à rester jambes ouverte …
Il prends mon doigt et le regarde attentivement, je le laisse faire, sa pique un peu c’est insupportable, mais je suis soulagé qu’il ne dois pas aller chipoté dedans.

« Ouf, tu me rassures car j’ai cru que j’allais crier sinon » Souriais-je, puis il se présente, à mon tour de me présenter ; « Enchanté Keiji, moi c’est Luciana »

Je le regarde toujours, je suis une fille souriante alors je souris toujours, même dans les moments ou sa va mal… Je le regarde et il me mets un pansement. Je suis attentive à ce qu’il fais et je suis légèrement douillette à une coupure alors si il fais mal, je lui dirais… Mais non, tout sais bien passé, je le regarde et il me propose un verre car le mien n’étais plus de se monde, je suis étonné…

« .. Comment tu sais que j’ai casser mon verre en particulier ? »

Je le regarde et me pose des questions puis je souris un peu

« Si cela ne te dérange pas, ce serai avec plaisir, mais s’est moi qui devrais t’inviter pour m’avoir sauver en soignant mon doigt »

Je ris un peu et je le regarde en descendant du bureau ou j’étais et en remettant ma robe comme il faut, j’adorais cette endroit assez « simple » c’est vrai mais au moins ici on ne dois pas crier….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Saeda

♠ Hey , I am Keiji Saeda



Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2010


Musique, alcool, action ! (pv Lucianna) Empty
MessageSujet: Re: Musique, alcool, action ! (pv Lucianna)   Musique, alcool, action ! (pv Lucianna) Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:41

-non je ne travail pas ici, mais je viens assez souvent ici pour connaitre les lieux, déclara Keiji a la question de Luciana lorsqu'il lui appliquait le pansement.

Le jeune homme en avait profiter pour inspecter sur toute ses coutures la jeune femme. Elle était très jolie a ses yeux, un visage un peu trop enfantin a son gout, mais c'était l'un des atout de sa beauté, toujours selon les gouts et hypothèse du vampire. Elle avait un corps mince et élégant, gracieuse et svelte, tout pour plaire au homme et avoir leur regard braqué. sur les deux choses qui attirait vraiment les hommes, la poitrine et les fesses. Si l'un manquait de volume, ils compensaient leur déception sur le second. Une chose que le vampire aimait bien de cette femme, s'était ses longs cheveux brun. Il aimait tout les femmes de tout les style et ethnie, mais il avait une préférence pour les brunes aux cheveux longs.

-Comment j'ai sut que tu as cassé ton verre. Par ta coupure au doigt et des déductions logique. Il y a des détecteurs de métal a l'entrer et tout les clients sont fouillé après être passer sous les détecteurs, donc ce ne peut pas être une fille jalouse ou un type un peu zarbi qui agite un couteau a cran-d'arrêt. Il n'y a que des verres en vitre et des coupes de différente taille dans ce bar, c'est le seul matériaux dans le bâtiment qui puisse couper. Aussi, si je le sais c'est parce que je t'ai vu trébuché et échapper ton verre. Je n'y avait pas prêter attention jusqu'à se que je te vois partir vers les toilettes pour femmes avec ton mouchoir sur ton doigt.

Il lui sourit, espérant que son petit mensonge passe. Il n'y avait aucune raison pour qu'il ne passe pas, a moins que Luciana ait des capacités surhumaine qui lui permet de voir le cours du temps ou être un détecteur de mensonge sur deux pattes.

-bien alors disons que ma récompense sera de boire un verre en compagnie d'une ravissante italienne au doigt en voie de guérison.

Il gloussa et ajouta sur un ton moqueur.

-si je sais que tu es italienne s'est tout simplement part la sonorité de ton prénom.

Puis il l'invita aimablement a le suivre jusqu'au bar ou il commanda une bière pour lui et laissa Luciana demander au serveur se qu'elle désirait boire. Le jeune homme s'appuya contre le bar avec son bras gauche de manière a être face a Luciana. La musique continuait a jouer sur la piste et forçait les gens autour a discuter a l'oreille de leur interlocuteur, une chose qui plaisait bien au vampire. Cela permettait de franchir la barrière d'intimité de la personne, sans qu'elle proteste. Les boissons furent posé sur le comptoir, Keiji paya le barman et murmura a l'oreille de la jeune femme avant de boire une gorgée de sa boisson.

-alors tu fais quoi dans la vie ?.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciana Smith

♠ Hey , I am Luciana Smith



Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : « Dans tes pensées »

JUST YOU ...
Citation favorite: « Je suis ta sucrerie favorite. »
Your Friends:
Somethings about me:


Musique, alcool, action ! (pv Lucianna) Empty
MessageSujet: Re: Musique, alcool, action ! (pv Lucianna)   Musique, alcool, action ! (pv Lucianna) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:40

Je le regarde et je souris, il m’explique qu’il ne travaille pas ici mais qu’il vient assez souvent pour connaître les lieux, je le regarde.

« Ah d’accord, c’est bien sa de connaître les lieux, même moi qui vient souvent je ne connaissais pas cet endroit »

Comme quoi je ne suis pas une fille qui aime passé du temps avec des mecs dans les endroits insolites des boîtes, enfin, la s’étais pour que l’on me soigne et pas pour autre chose, quoiqu’il est mignon, il à un petit charme mais bon, je ne suis pas ici pour draguer. Bref, il m’explique comment il à su que j’ai couper, mon doigt, je le regarde et je fis surprise, je le regarde un petit sourire en coin.

« Ah bon, eh ben, on peux dire que je suis tomber sur la bonne personne… Moi personnellement je n’aurai jamais eue le courage d’aller vers une personne qui se soit coupé etc… Sauf si s’est un beau jeune homme… »

Je le regarde, serais-ce parce que je suis jolie ? Je pense pas, peux de mec s’intéresse à moi, surtout avec ma tête d’enfant, on me donne toujours 3 ans de moins alors… J’oublie cette pensée et je continue de le regarder. Cette fois, nous nous dirigeons vers le bar et il me dis qu’il serais ravie de boire un verre en ma compagnie et il mentionne le nom « Italien », je souris.

« Eh ben… A moi de faire un effort, je pense que tes origines sont chinoise…. Je me trompe ? »

Je le regarde et souris puis arriver au bar je commande un cocktail et je le regarde, il me parle à l’oreille car ici c’est difficile de parler à voix haute. Il me demande si je travail, je dirige ma bouche vers son oreille.


« Non, enfin, c’est compliqué je fais plusieurs petits boulot mais jamais je ne suis rester dans un travail fix, et toi ? Tu travailles ? »


Je regarde nos boissons arrivé et je paye sans qu’il n’aille le temps de payer car sur le chemin du retour j’avais pris de l’argent en main pour payer moi, pour sa gentillesse… Je le regarde puis je lève mon verre et je cris « Tchin » puis je bois une gorgée et ensuite je regarde mon doigt protéger d’un pansement et le serveur vient me demander si je vais bien etc… Je lui réponds normalement avec un jolie petit sourire car il est charmant… Mais je m’intéresse pas trop, je voudrais pas abandonné mon « sauveur » aussi vite…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Saeda

♠ Hey , I am Keiji Saeda



Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2010


Musique, alcool, action ! (pv Lucianna) Empty
MessageSujet: Re: Musique, alcool, action ! (pv Lucianna)   Musique, alcool, action ! (pv Lucianna) Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:15

-pour mes origines, tu a peut-être raison, tu as peut-être tord, je ne pourrais pas te le dire j'ignore d'où je viens moi même.

C'était une vérité assez triste a vrai dire. Bien avant que le monde soit ce qu'il soit aujourd'hui, bien avant la fondation de Los Angeles, de la découverte de l'Amérique, de l,age de bronze et de pierre. Une époque ou les hommes étaient moins primitifs, Keiji vivait sur une archipel d'îles. Il ne saurait dire laquel puisqu'il a oublier, certain pourrait dire qu'il vient du japon, des philippines ou d'une région côtière de la Thaïlande ou d'une île aujourd'hui engloutit au sud de la chine. Il l'ignore, mais n'a jamais chercher a savoir d'où il venait. C'était une chose banal a ses yeux, futile, sans intérêt. Il avait été capturé en mer, devenu esclave, il est mort dans cette condition, mais il est revenu a la vie sous une autre forme, plus rapide, plus forte, plus agile, plus dangereuse. Une vraie raison qu'on les gens de craindre ce qui se trouve dans les ténèbres, une créature capable de créer un fléau sur terre.

Ses ''enfants'' étaient partout aujourd'hui, partout dans le monde civiliser, dans différente couche de la société, différent emploi. Policier, pompier, fonctionnaire, politicien, avocat, ambulancier, médecin, infirmier(re) et bien d'autre encore. Le vampire décroche un sourire charmant a la jeune femme et boit une petite gorgée de sa boisson. Il ne fait pas partit de ces vampires snob et aristocratique qui connaisse tout des vin du monde, des meilleurs mets et tout ces choses dites agréables, mais que seul ceux qui on un manche a balai dans le derrière apprécie. Keiji est du genre simple, un peu rustre. Il aime la vrai nourriture. Il préfère un steak de bœuf ou de veau avec une généreuse portion de frite doré et croustillante qu'a un simili plat sophistiquer qui se mange en deux boucher. Le genre de plat dont la présentation est plus présente que la nourriture et les déserts avec un coulis de sirop au chocolat, a la vanille, au fraise ou a un autre parfum, qui se retrouve partout dans l'assiette sauf sur le désert. C'est une autre particularité du vampire, il ne se nourrit pas que de sang humain ou animal, le sang est son essence vital, sa raison de vivre sur terre et réussi la ou tout les plats du monde échoueront. Avec du sang, il est comme un père de famille qui vient de terminer son repas du soir après une dur journée de travail ou type ordinaire dans les mêmes condition, il est ballonner, rassasier et n'a envie que d'une chose. S'allonger sur son divan le plus confortable et piquer un somme en regardant les débiliter que propose les programmes téléviser.

Le jeune homme boit une autre gorgée avant de répondre a la question de la jeune femme.

-non, je ne travaille pas. Disons que j'ai eut un oncle très riche qui ma léguer tout sa fortune.

C'était un mensonge assez idiot, mais pas impossible, néanmoins difficile a croire. Keiji n'a jamais eut d'Oncle riche, il s'est fait sa fortune il y a des centaine d'année. Par divers moyen, principalement sur la guerre en fournissant des mercenaires et des armes a différente faction. Il commerçait également dans les épices, les tissu de soie et des produits d'orient, mais aussi d'occident. Keiji n'était pas quelqu'un qui vivait dans l'excès, mais il aimait vivre dans le confort, le luxe et être bien entourer. Il avait vite compris et ce dès que les premiers chef pouvaient être d,excellent amis en matière de protection. Pas pour lui, mais pour ses marchandises. Aujourd'hui, il avait bâtit sa fortune sur des investissement fructueux, des ventes d'œuvre d'art dans des musées, des pièces d'antiquité a des collectionneurs privé et quelque importation et exportation d'arme, de voiture et d'immigré clandestins a divers pays encore en guerre.

La fête bat son plein dans le club, la musique entraine certaine personne a dévoilé d'autre facette de leur personnalité. Ce genre de chose a toujours fait rire le jeune homme, il en faut peu pour pousser quelqu'un a faire des folies. Puis il murmure doucement a l'oreille de Luciana avec un fin sourire.

-sinon tes petit contrat consiste a faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luciana Smith

♠ Hey , I am Luciana Smith



Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : « Dans tes pensées »

JUST YOU ...
Citation favorite: « Je suis ta sucrerie favorite. »
Your Friends:
Somethings about me:


Musique, alcool, action ! (pv Lucianna) Empty
MessageSujet: Re: Musique, alcool, action ! (pv Lucianna)   Musique, alcool, action ! (pv Lucianna) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:23

Je regarde Keiji embarassé car je ne savais pas qu’il ne connaissais pas ses origines. Je bois une autre gorgée de mon verre en fessant attention à mon doigt blessé et je le regarde toujours puis je danse un peu sur la musique et il répond à ma question à l’oreille.

« Ah d’accord… S’est vrai que sa doit être bien »

Je le regarde, malgré que mes parents sont riches ben je n’ai pas eue la fortune, depuis la mort de ma mère tout à changer c’est pour cela que je dois travailler pour gagner de l’argent car la banque gère l’argent de mon père à présent et vue que je suis majeur et bien on ne m’a rien laisser...

« Mes petits contrat… Oh j’ai travailler dans une boulangerie trois moi puis j’ai fais les courses des vieilles personnes… pendant un an mais mon dernier boulot c’étais dans un bar, je travaillais la nuit vue que la journée ils avaient quelqu’un.. Je me plaisais bien, le fils du patron et moi nous nous entendions à merveille mais un jour il à disparu et depuis sa à mal tourner dans le bar, le père à commencer à se droguer et il à commencer à être méchant avec moi et … je passe certains détail mais bon, j’y ai travailler 9 mois. »

Je le regarde, sa dois surement pas trop l’intéresser vue qu’il me demande ce que sa consistais et moi je dévoile ma vie professionnelle… Bref, je bois une nouvelle gorgée de mon verre et je le fini puis je souris à Keiji et je regarde l’heure au bar, je vais peut-être penser à rentrer, je laisse mon amie la, toute façon elle connais son chemin… Je regarde Keiji toujours et j’attends sa réaction par rapport à moi, je ne sais pas ce qu’il va penser…. Enfin, je soupir un peu car je dois passer dans la foule en transe et je me lève du tabouret.

« Je vais penser à y aller, sa te dis de venir avec moi pour marcher un peu ? »

Je le regarde toujours et je rajoute

« J’espère que sa ne te dérange pas bien sur. »


{inspi = 0 désolé ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





Musique, alcool, action ! (pv Lucianna) Empty
MessageSujet: Re: Musique, alcool, action ! (pv Lucianna)   Musique, alcool, action ! (pv Lucianna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Musique, alcool, action ! (pv Lucianna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie]
» Une musique que j'aime bien....
» Recherche d'hébergeur gratuit pour musique
» Un RP où y'a de l'action! >
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « I LOVE LA ♥ » :: Beverly Hills :: Night Club-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit