AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marie-Élisabeth Witelbach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2010


Marie-Élisabeth Witelbach Empty
MessageSujet: Marie-Élisabeth Witelbach   Marie-Élisabeth Witelbach Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:21

Me
.
.

Marie-Élisabeth Witelbach Bouche10
    Witelbach Marie-Élisabeth(S)

  • Surnom :Sissi, Marie, Élie, Lilli
  • ÂGE REEL :230 ans
  • AGE PHYSIQUE :22 ans
  • ORIGINE :Vienne, Autriche
  • GROUPE :Vampire
  • AVATAR :Natalie dans les girlicious

Marie-Élisabeth Witelbach Bouche10



  • PRINCIPALE QUALITE :Intelligente, joueuse, «tête folle » , insouciante
  • PRINCIPAL DEFAUT :: Impatiente, colérique, égoïste, TRÈS mauvais caractère
  • DON PARTICULIER : Aucun, à moins que le corps de rêve soit un don du ciel 


Character
.
.


Humaine d’une beauté redoutable, déjà à son plus jeune âge elle était d’une impatience qui frôlait parfois le ridicule ! Et rien n’a changé malgré les siècles qui sont passé, elle croit toujours que tout lui est dû et qu’elle est la reine du monde. C’est une enfant gâté qui a été traité en princesse toute sa vie, alors comment pourrait-elle être différente ? Elle regardait tout le monde de haut et cela n’a jamais changé , elle dévisage littéralement le monde qui croise son chemin ,sans se gêner outre mesure des malaises des gens. Elle s’est créé un monde imaginaire dans son esprit, une place où elle est reine et que les créatures que son imagination de folle créait lui était toutes soumises.Ce monde se reflète dans sa façon d’agir ,dans sa façon autoritaire de s’exprimer et sa stature droite que même un ouragan ne pourrait faire fléchir. De plus , c’est une fille qui adore attirer les regard sur elle ,qui aime plaire et qui use de ses charmes sans vergogne . Plus d’une fois des hommes se sont perdu à contempler ses yeux fascinant et son mort d’avoir tenté de comprendre pourquoi elle se recroquevillait sur elle-même aussitôt que les choses allaient plus loin.Cette carapace d’égoïsme et de haine camoufle au fond un ange . Une jeune fille qui ne sait rien de la vie et qui souffre en silence d’être ainsi enfermé dans la cage de son propre esprit . On pourrait prendre pitié d’elle , mais il faudrait qu’elle passe par-dessus son orgueil démesuré et que quelqu’un réussisse à comprendre qu’on ne choisit pas qui nous sommes, que c’est ce que tu as vécu qui fait de toi ce que tu es.




Physical Appearance
.
.


Une beauté surhumaine, sorti tout droit d’une époque où les plus belles étaient reine. Au début de sa vie, elle était un ange, littéralement ,les vêtements toujours blanc , le châle qui recouvrait sa chevelure qu’on ne coupait jamais à l’époque et un regard d’enfant rieur. Un regard comme on n’en voyait qu’une fois dans sa vie, un regard qui n’était pas encore dévoré par la maladie mentale et la peur. Puis les choses on changé ,il y eu les prétendants qui la vêtirent des plus beaux atours ,de belle chaîne en or et des perles pour ses cheveux. Des perles qu’elle adorait et qui allait magnifiquement dans ses long cheveux bruns chocolat qui cascadait sur ses frêles épaules et les chaînes en or ornaient un petit cou bien défini , mais plus blanc encore que la neige. Elle était l’une des plus jolie fille du château . Tout le monde connaissait Marie-Élisabeth, l’ange rieur de cette demeure sombre et froide. Même le prince, qui ne pouvait s’empêcher d’admirer cette grande fille élancé et d’une minceur de feuille de papier , était sous le charme de ses yeux noirs qui nous réchauffait comme le feu dans un foyer. Et encore et toujours elle s’éleva dans les rangs des plus belles ,femme mariée et accomplie, elle allait à toute les réceptions de son mari afin qu’on admire cette très mince femme , d’une grandeur qui était rare à l’époque au visage si pur et au yeux si brillant . Cette bouche rosé qu’on ne pouvait cesser de regarder et désiré, le nez fin au milieu du visage et les mains de pianistes avec de longs doigts qui ne firent jamais rien de leur vie. Elle était quelque chose que tous admirait et admire encore . Même plus depuis que sa transformation l’a rendu encore plus jolie.


My childhood, My Story
.
.


Marie-Élisabeth est née à Vienne, à l’époque du règne des Habsbourg-Loraine. Sa mère était une noble très reconnu dans le château et son père un riche banquier qui vivait dans une immense demeure entouré de domestique. Ce fut dans cette univers que la jeune Marie-Élisabeth fut élevé, elle ne faisait rien elle-même et les serviteurs accouraient aussitôt qu’elle claquait des doigts. Toute son enfance se passa dans des draps de soies et des robes de satins qui s’agençaient avec ses bijoux. Une robe pour le matin, une pour l’après-midi et une autre pour la soirée parmi les plus hauts gradés. Rien ne manquait au bonheur de la petite princesse, elle était tout ce qu’elle aimait et tout le monde l’aimait, que vouloir de plus ?
Puis à l’adolescence, ce fut les prétendants. C’est qu’elle était jolie la petite WittelBach avec ses boucles brunes et ses yeux noirs! Mais ce que tous ignorait, c’était l’étrange attitude de la jeune fille. Même ses parents tentaient de la cacher et travaillaient à l’isoler afin qu’elle cesse de crier que des voix lui ordonnait de se tuer , afin qu’elle cesse de regarder autour d’elle comme si on la traquait, afin qu’elle cesse de tirer les rideaux afin que les voisins ne la voit pas. Comment marié une jeune fille si jolie, mais si folle ? Ses parents ne pouvaient nier le mal qui dévorait le cerveau de leur seule enfant et ils ne pouvaient rien faire non plus. Ils continuèrent quand même de l’amener se pavaner à la cour, ils l’isolèrent du reste du monde et elle ne connut que la richesse et le bonheur. Puis à 18 ans, vient le problème de la marié .Certe ses crise s’étaient calmé , elle avait un meilleur contrôle sur elle-même, mais qui voudrait d’une monstre qui n’a pas toute sa tête ? Puis vint un homme étrange, d’une beauté inhumaine. Il s’appellait Devon , c’était un Autrichien très riche qui avait craqué pour les yeux de la jeune beauté. Il savait très bien s’exprimer et il réussit à ce que finalement elle l’épouse. Elle n’avait rien contre ça, il était beau , il était riche et tout ce qu’elle avait à faire , c’était jouer l’épouse dévote. Après tout, à cette époque une fille non-marié était une honte à la famille.Elle partit vivre avec lui dans un château sur une île des Antilles.Mais ce qu’elle ignorait, c’était que la réalité était tout autre et qu’elle aurait bien plus à faire que jouer à l’épouse …

En fait cet homme était un vampire. Voilà qui expliquait le charme fou et les aptitudes phénoménales . Mais pire encore, c’était un vampire qui se cherchait une épouse de même race que lui . Il lui laissait le temps , tout ce qu’il exigeait ,c’était qu’elle soit totalement à lui la nuit , et qu’elle ne pose aucune question. Mais ces expériences torrides avec le vampire la traumatisa, jamais elle ne pu le faire avec quelqu’un d’autre, elle avait toujours peur que l’on ne la brutalise ou la batte presque comme Devon faisait .. Et finalement , il la transforma. Il avait attendu quatre ans , voilà qui était bien assez ! Et puis , sa jeune épouse ne l’aimait pas plus ,elle s’aimait trop elle-même pour l’aimer en retour. Il l’a transforma donc la nuit de son 22 ième anniversaire. Il resta avec elle ,l’encouragea à chasser ,a à apprécier la douleur des autres et surtout à être supérieur à tout le monde d’autre. Puis un jour il mourut , il rencontra un autre vampire dans un pub et le provoqua. Il ne survécut pas, mais Marie n’en fit pas de cas. Il lui avait laissé beaucoup d’argent et une vie assurée dans la dentelle et entouré de ses chères perles. Elle vécut comme ça durant 188 ans, puis on vint démolir le château. Mais pas avant qu’elle ne fuit . Elle avait entendu parler d’un certain endroit que l’on surnommait LA et où les créatures comme elle vivait. La vampire emporta beaucoup d’argent avec et elle vit aujourd’hui dans un immense appartement où elle continuer a mener sa vie d'avant.



Out the Story
.
.



Marie-Élisabeth Witelbach Bouche11


  • PSEUDO :Joe
  • CODES ( Dans le règlement ) :I am not afraid
  • COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Un ami que j'aime beaucoup beaucoup Smile
  • COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? :Très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji Saeda

♠ Hey , I am Keiji Saeda



Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2010


Marie-Élisabeth Witelbach Empty
MessageSujet: Re: Marie-Élisabeth Witelbach   Marie-Élisabeth Witelbach Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:00

bienvenue Sweet princess Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

♠ Hey , I am Invité
Invité




Marie-Élisabeth Witelbach Empty
MessageSujet: Re: Marie-Élisabeth Witelbach   Marie-Élisabeth Witelbach Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:10

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Luciana Smith

♠ Hey , I am Luciana Smith



Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 29
Localisation : « Dans tes pensées »

JUST YOU ...
Citation favorite: « Je suis ta sucrerie favorite. »
Your Friends:
Somethings about me:


Marie-Élisabeth Witelbach Empty
MessageSujet: Re: Marie-Élisabeth Witelbach   Marie-Élisabeth Witelbach Icon_minitimeDim 11 Juil - 3:54

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephora A. Wayne

♠ Hey , I am Sephora A. Wayne
Chaotic Princess


Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 25
Localisation : Ne te retourne surtout pas..

JUST YOU ...
Citation favorite:
Your Friends:
Somethings about me:


Marie-Élisabeth Witelbach Empty
MessageSujet: Re: Marie-Élisabeth Witelbach   Marie-Élisabeth Witelbach Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:08

Désolée pour l'attente =/
Bienvenue a toi !
Magnifique fiche, Tu es validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





Marie-Élisabeth Witelbach Empty
MessageSujet: Re: Marie-Élisabeth Witelbach   Marie-Élisabeth Witelbach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marie-Élisabeth Witelbach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» Bienvenue à Marie-Cé
» Marie-Michelle Duvivier Pierre-Louis chwazi premye minis presanti
» [UPTOBOX] Le Gendarme se marie [DVDRiP]
» Benoit revient voir Marie (pv Marie)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « IT'S JUST THE BEGINING » :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit