AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Description du loft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keiji Saeda

♠ Hey , I am Keiji Saeda



Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2010


Description du loft Empty
MessageSujet: Description du loft   Description du loft Icon_minitimeVen 2 Juil - 7:21

Le loft de Keiji est spacieux et aérer avec des meubles espacer pour donner une impression que le loft est plus grand. Cet endroit est pour ainsi dire son sanctuaire, un lieu ou il peu se reposer, ce couper du reste du monde pour une période indéfini. C'est un havre de paix dont aucun vampire ou humain ait put y entrer sans une invitation formel et verbal du vampire.

En entrant dans le loft on arrive directement dans le salon. Spacieux, propre et bien meubler. Il y a tout pour y être confortable. Des fauteuils en cuir, un divan de même confection, une table a café au centre du salon sous un long et large tapis persan. Sur le mur d'en face, il y a une télé à écran plat avec une paire de long haut-parleurs des deux coté de la télévision. La pièce y est décoré de tableau moderne et de plantes exotiques, un bonsaï parfaitement bien entretenu siège près de la porte vitré coulissante qui adonne sur un long balcon garnit d'une table et de chaises en plastique rigide blanc immaculée avec des coussins sur le siège et le dossier pour y être plus confortable. Sur la droite de cette même table, il y a un jacuzzi et plus loin un barbecue en acier inoxydable avec tout les accessoire pour l'entretenir et faire des grillades. Le salon possède plusieurs petites tables avec des lampes pour être mieux éclairé la nuit,

La cuisine contient tout les appareil ménager que contiendrait une cuisine d'une famille américain. Un micro-ondes, un réfrigérateur bien garnis de nourriture et de boisson, un four avec cuisinière sur le dessus, un lave vaisselle, des armoires contenant des tasse, des verres et des assiettes de taille varier. Un garde-manger juste a coté du réfrigérateur qui contient des épices de tout genre et de tout les pays, du basilic au paprika jusqu'au cumin. Il y a aussi des sac de chips de différente saveurs, des sucrerie comme des barre au chocolat, des friandises aux multiples saveurs et bien sur quelque boit de conserves de petit pois vert, de maïs, de sauce et de crème de tomate ainsi que d'autre condiment en conserve. Au centre de la cuisine il y a un ilot avec un lavabo sur la droite et des couteaux de cuisines sur la gauche, ainsi qu'une plaque de bois pour couper des aliments. Dans ce même ilot, il y a une armoire qui contient des bols en métal, des poêle et quelque chaudrons de diverse tailles. La salle a manger est dans la même zone que la cuisine avec une grande table en érable noir avec des chaises hautes magnifiquement bien sculpté tout autour de la table. Au centre de la table il y a un bol en bois remplit de fruits frais, des grappes de raisin, des pommes, des oranges, des bananes, des poires et des clémentines. Au dessus de la table il y a un un ventilateur fixé sur le haut plafond avec un globe blanc opaque qui éclaire toute la pièce.

Après la cuisine on arrive dans un long couloir, tout les pièces sont sur un seul étage, une salle de bain avec un bain sur pattes, une douche individuel avec une porte coulissante en vitre opaque, une toilette et un large comptoir avec un grand miroir encadré de deux armoire contenant des serviettes d'un coté et de l'autre des produits pour le corps comme des crèmes pour le visage, des parfums, dentifrice et brosse a dents, peigne, séchoir a cheveux et bien d'autre objet pour se pomponner avant une sortit en ville.

Au fond du couloir il y a trois pièces, chacune est une chambre d'amis avec des lits, des meubles pour ranger des vêtements et un garde-robes contenant des draps, des oreilles et des couvertures en surplus pour un plus grand confort. Des fenêtres bien larges donne une belle vue sur le quartier et de large rideaux bien épais recouvre entièrement c'est fenêtre. Ils sont automatisé et s'active part un dispositif électronique tout près de la fenêtre.

Il y a dans ce même couloir une bibliothèque garnis de libre de tout genre, bien classé par ordre alphabétique selon le genre de l'ouvrage. Dans cette bibliothèque il y a un bureau avec un ordinateur dernier crie avec tout les programmes et objet nécessaire pour une navigation sans problème sur le net. Il y a également des jeux vidéo pour l'ordinateur, bien ranger dans une des tablettes d'un meuble sur la droite du bureau.

La chambre des maître ou plutôt du maitre se trouve sur la droite de la bibliothèque. C'est une grande pièce, richement meubler et le sol est recouvert de tapis magnifique et bien ficelé. Au centre de la pièce il y a un large lit a baldaquin avec des couvertures blanches, des draps et oreiller assortit. Des commodes, deux garde-robes et d'autre meubles garnissent la chambre pour un meilleur confort. C'est l'une des seules pièce qui n'a pas de fenêtre qui donne une vue sur le quartier.

(svp ne poster pas après ce message)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description du loft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Description
» Description de l'allée des cerisier et flore de l'école
» le loft londonien de madame strue
» Description des Obsèques
» Description en folie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « I LOVE LA ♥ » :: ChinaTown :: Habitations :: Loft de Keiji Saeda-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit