Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 De chair et surtout de sang.( Pv Luciana )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory O' Malley

♠ Hey , I am Gregory O' Malley



Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Dans ce monde

JUST YOU ...
Citation favorite: "Aucune récompense éternelle ne viendra nous pardonner d'avoir gâché l'aube."
Your Friends:
Somethings about me:


De chair et surtout de sang.( Pv Luciana ) Empty
MessageSujet: De chair et surtout de sang.( Pv Luciana )   De chair et surtout de sang.( Pv Luciana ) Icon_minitimeMer 7 Juil - 3:41

Musique d'ambiance ==> https://www.youtube.com/watch?v=CM103tGyHo8


Un soir d'été, les habitants de Beverly Hills sont pour la plupart endormies. Seule, les jeunes bourgeois déambule alcoolisés ou non dans les rues. Les nights club sont ouverts toute la nuit, la circulation elle est aussi en mouvement, on as beau être la nuit, l'activité de la ville semble battre tout de même son plein. La nuit aussi belle que la précédente remplie le coeur de ces jeunes gens faisant la fête de débauche, mais aussi de révélation. Certains ce dispute ou engendre une bagarre tandis que d'autres boivent ou fument une cigarette tranquillement sur les pavés de la rue située devant les boîtes de nuits. Je suis pour ma part perché sur le toit d'un immeuble, à la bordure mirant le spectacle de lumière qui s'agite devant moi. Sans aucune ride d'expression, je penche mes yeux aussi clair que la lune sur les groupes d'adolescents en transpirant d'extase devant les clubs. Comme toutes les nuits je pars en chasse d'une et unique victime qui comblera ma soif. Je cherche des critères bien définies pour sélectionner ma proie. La plupart d'entre nous morde tous ceux qu'ils trouvent. Pour ma part, j'ai appris à comprendre le sens de notre penchant pour le sang humain. En trouvant la bonne victime nous pouvons combler tout nos plaisirs.

Me lâchant d'un pas lent dans le vide, je tombe comme une lourde pierre sur le sol. Traversant les routes et trottoirs, je me retrouve facilement devant le dit groupe que j'eux choisis. Cinq jeunes hommes chacun une cigarette à la main délire ensemble sur les sujets de la vie qui n'ont strictement aucune importance. Ils portent tous des vêtements branchés et classe d'une valeur bien trop excessive. Celui que j'ai choisis et parmi eux. N'ayant aucune crainte je continue de marcher en leur direction. Ils se retournèrent vers les portes du clubs, écrasant leurs cigarettes pour sans doute retourner danser et boire. Prenant le temps de continuer ma route, j'arrive enfin à quelques pas d'eux. Sans perdre un instant je fixe des yeux l'homme en question. Par mon esprit je l'ordonne de m'attendre en lui faisant croire que je suis un ami de longue date.

- Carl tu viens !!

- .......je vous rejoins, j'ai un ami de longue date que je viens de croiser, sa risque de prendre du temps.

- OK, comme tu veux !! Allez v'nez les mecs.


Continuant ma manipulation en le faisant venir vers moi. Il restait planter là comme un robot les yeux vides. Alors, je lui fis signe dans une direction poliment. Cette direction était vers les ruelles sombres amenant aux poubelles de la boîte. Je ne prononçais aucune parole lors de mes sorties nocturnes. Autant vous dire qu'un silence s'installe à chaque fois que je suis là. Quand nous fûmes enfin à l'abri des regards, plonger dans le noir par les murs reflétant l'obscurité, je pris la peine de saisir ma proie en face de moi, ma main droite glaciale lui serrant le cou. Toujours en gardant mon calme et sans un bruit je sortie mes crocs pour les lui planter dans son cou. Son sang était exquis. Il défilait dans ma gorge tel un liquide sirupeux. Je retrouvais toujours à ce moment, mon comportement de véritable vampire. Je macharnais sur son cou, lui faisant exploser les veines tout en continuant frénétiquement mon acte. Cependant, je prenais le soin d'écouter le coeur de ce pauvre humain pour savoir quand est-ce que je pourrais le laissé au porte de la mort. Après trente secondes, je jetais son corps violemment contre le mur, qui se tacha de sang. Je ne prenais jamais le soin de me débarrasser de ma victime, car le si peu d'humanité qui me restait, ne me servait pas à cela.

Mon menton ainsi que ma bouche était encore tâchée de sang quand je pris le temps, de sortir un mouchoir pour m'enlever le rouge sur mon visage. J'étais rassasié, mes sens redevenait clair. Ma décision était en aucun cas d'écourter ma visite de ce lieu particulier ou les humains s'amusent, car c'était en ce quoi j'aspirais à faire. Ouvrir ma propre demeure de luxure ou cohabiteraient vampires et humains. Tournant mes pas en direction de l'entrée de la ruelle, je pus apercevoir deux silhouettes qui semblaient être celle d'une jeune femme et d'un jeune homme qui d'ailleurs voulait obtenir une charmante gratitude de la jeune femme. Mais cette dernière, commença à vouloir échapper à son agresseur quand elle remarquât qu'il l'emmenait dans la ruelle. L'homme la retint de force la plaquant contre le mur. Observant la scène confondue dans l'ombre, seul mes yeux clairs semblaient vouloir réagir.

- Allez, laisse toi faire, je sais que t'en veux ! Mmmmh.

Lui tirant les cheveux, la main sur la bouche de la jeune femme, il ne tarderait pas à commettre l'irréparable. Dans un regain d'humanité après mon diner, je marchais doucement en leur direction. Puis arrivé à quelques pas. Prenant possession du corps du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Luciana Smith

♠ Hey , I am Luciana Smith



Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 34
Localisation : « Dans tes pensées »

JUST YOU ...
Citation favorite: « Je suis ta sucrerie favorite. »
Your Friends:
Somethings about me:


De chair et surtout de sang.( Pv Luciana ) Empty
MessageSujet: Re: De chair et surtout de sang.( Pv Luciana )   De chair et surtout de sang.( Pv Luciana ) Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:07

Vingt heure, l’heure de prendre une bonne douche et de s’apprêter pour enfin sortir prendre l’air et s’amuser un peu en boîte de nuit, quelques amies m’y attendront alors je ne serai pas seule, ce qui ne me préoccupe pas et se soir, je vais tout faire pour déconner, c'est-à-dire, me saouler !

J’étais donc en train de faire couler une douche quand je commence à me déshabiller tout en mettant soigneusement mes affaires dans le sale linge, je me met sous la douche et je commence à me laver et quinze minutes plus tard j’étais toute propre, je sors et je me regarde dans la glace, comme beaucoup de fille font naturellement. Je me sèche les cheveux que j’enroule d’un essuie puis je passe un essuie autour de moi, je vais dans ma chambre et sur le chemin j’ai séchais un peu au passage. Je prends un jolie boxer dans mon tiroir et je l’enfile après m’être essuyer de nouveau. Je vais dans mon armoire et je décide de prendre une tunique assez longue pour faire comme une jolie robe, j’entoure ma taille d’une ceinture noir et j’enfile des jolies ballerines noir. Je vais à la coiffeuse me sécher les cheveux et une fois fais un jolie brushing, je décide de me maquiller un peu. Neuf heure, l’heure de partir, je suis prête, un coup de parfum à la fraise et hop, je suis dehors près de ma voiture… Après 10 minutes de route en oubliant les feux rouges etc… Me voilà dans le parking de la discothèque, je sors et j’envoie un sms à mes amies, elles sont déjà à l’intérieur, je décide donc d’aller les rejoindre.

Dans la boîte tout est noir, mais cela n’empêche pas les gars à mater quand la lumière vient vous éblouir les yeux et à toucher quand on les frôle un peu. J’arrive à retrouver mes amies qui se trouve près du podium et je les salue, je décide d’aller au bar chercher un martini pour commencer la soirée, la un mec m’accoste.

« Salut beauté »

Je l’ignore, j’aime pas les mecs qui pense cas couché dès le premier soir, en plus il est déjà loin lui … Bref, j’attends ma commande tout en l’ignorant et en espérant ne plus le croiser, il est certes mignon mais bon, c’est pas l’endroit idéale pour draguer. Je retourne près de mes amies avec mon verre sans leur dire que j’ai vu un mec bizarre, je suis assez discrète pour beaucoup de chose. Je danse, je bois, je fume en soirée puis je danse et c’est un cercle sans fin sauf sur le moment ou vraiment je suis bourrée… Je décide donc de quitter la boîte, il est 3 heures du matin et en sortant je croise le gars… « Il dors pas lui » Pensais-je…

« Allez, laisse toi faire, je sais que t'en veux ! Mmmmh. »
« Laissez moi ! »

Il me tire les cheveux et me met sa main sur la bouche, il m'entraine dans une ruelle et me plaque contre le mur, je suis un peu paniqué et je stresse, mon cœur bats à toute allure dans ma poitrine et les larmes coules sur mes joues, j’ai vite désaouler je peux l’assurer ! Puis sans me rendre compte d’un bruit, quelqu’un vint derrière lui, j’étais trop effrayer pour bouger et je reste collé au mur à reprendre mon souffle normale…
Revenir en haut Aller en bas
 

De chair et surtout de sang.( Pv Luciana )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Luciana et ses topics
» Luciana Topic
» Luciana à des amis.. et des ennemies..
» Luciana Smith, un bonbon rose au gout de fraise
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « I LOVE LA ♥ » :: Beverly Hills :: Les rues-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit