Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Italien ou Chinois pour diner ? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keiji Saeda

♠ Hey , I am Keiji Saeda



Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2010


Italien ou Chinois pour diner ? (libre) Empty
MessageSujet: Italien ou Chinois pour diner ? (libre)   Italien ou Chinois pour diner ? (libre) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:18

La jeune femme fut prit de soubresaut, mais elle ne bougea pas. C'était inutile, l'homme qui la tenait était trop fort, plus fort que le laissait croire sa taille si fine et frêle, mais elle ne pouvait plus bouger a cause du manque de sang dans son corps, ses bras était engourdit depuis trente minute, ses jambes refusaient de bouger et son regard fixait le vide des ténèbres du ciel sans vraiment bien voir. Elle sentait son cœur battre de moins en moins vite, sa vue s'embrouillait. Elle aurait voulut crier, mais elle en avait plus la force. Elle essayait de toute ses forces de se réveiller, elle était convaincu de faire un cauchemar, un horrible cauchemar. Cet homme, qui avait été si polie, gentil et attentionnée avec elle durant toute la soirée, était entrain de la tuer et d'une manière qu'elle n'aurait jamais crue possible, hormis dans des films d'épouvante ou d'action, du genre de Blade ou Underworld. Elle avait passé une belle journée avec ses amie, a magasiner dans les boutiques, acheter de nouveaux vêtements, des bijoux, des parfums avec la carte de crédit presque sans limite de papa. Elle avait même acheter quelque CD a écouter durant leur tour de voiture. Puis elle avait mit ses plus beaux habit qu'elle venait d'acheter, hors de question de porter quelque chose dans son immense garde-robe plein a craqué de vêtements de marques et couleur différentes, qui coutaient tous plus de 200 $ le tissu. Puis elle avait mit son parfum préférer, juste un peu pour sentir bon, un peu de maquillage pour la rendre plus belle encore et elle était prête pour une sortit de fin de soirée avec ses amies.

Elle était partit avec ses quatre copines dans un des night club les plus branché de la ville. Elle n'avait pas l'age pour entrer, mais tant pis sa fausse carte et un billet de 20$ au portier suffirait. Tout de suite elle était aller au bar commander un daiquiri aux fraises et elle l'avait vue. Tout seul au bar, a siroter un boisson alcoolisé. Il était si beau, si séduisant et son regard était river sur elle. Elle lui sourit en gloussant et il répondit a son sourire, elle fut soudainement sous son charme. Quelque chose l'attirait vers lui, elle n'aurait jamais sut dire quoi, mais elle voulait être auprès de lui et tant pis si elle trompait son copain, elle l'avait déjà fait avec trois de ses amis, en même temps. Elle s'approcha de lui avec un pas lent et avec un faux regard désintéresser. Ils avaient parler de chose et d'autre, elle buvait ses parole comme de l'eau et ne le quittait pas des yeux une seconde, lui non plus d'ailleurs. Puis ils étaient aller danser, sous le regard envieux de ses amies qui étaient quand même bien entouré part un quatuor de beau spécimens masculin.

Ils avaient dansé ensemble de façon très collé, presque intime. Elle le laissait la toucher a presque partout, sans restriction. Puis vers la fin de la musique, il avait oser l'embrasser. Elle avait hésiter que trois secondes a peine, puis elle crue fondre sur place. Jamais elle n'avait sentit quelque chose d'aussi fort, d'aussi doux et agréable. Elle était en amour avec cet homme. Sans réfléchir elle le suivit dehors, prétextant qu'il voulait fumer une cigarette, sa tombait bien elle voulait en griller une aussi. Puis c'est à qu'il a fit ce qu'elle n'aurait jamais crut possible. Au début elle avait crut qu'il voulait se coller contre elle ou l'embrasser encore, mais a la place elle sentit quelque chose lui percer le cou, elle voulut crier de douleur mais l'homme avait plaquer sa main contre sa bouche et son autre bras était enrouler autour de sa taille en bloquant ses bras. Elle était totalement impuissante.

Keiji but sa dernière gorgée de sang avant de laisser tomber la jeune femme sur le sol. Il avait le menton tout rouge et sa dentition tout entière était recouverte de sang frais. Il prit de grande respiration pour reprendre son souffle et tenter de calmer la vague de frénésie qui commençait a l'envahir. Il avait encore faim et cette petit pétasse de riche n'avait pas suffit a le rassasier. Il avait presque eut envie de lui arracher la tête dans le night club, juste pour ne plus entendre ces fichu gloussements d'écolières. Il bougea légèrement sa main et le corps inerte de la jeune femme s'éleva de quelque centimètre dans les airs. D'un mouvement de l'index il déchira la chair de la gorge de l'adolescente, la jeune femme écarquilla les yeux et ouvrit machinalement la bouche en crachant, elle essayait de respirer, mais sans succès. Avant qu'elle ne meurt, le vieux vampire déchira mentalement les vêtements de la jeune femme a quelque endroit et lui retira a moitié son jean. Puis sans retenu il balança le cadavre dans un tas de sac a ordure noir. La police récupèrerait le cadavre et en conclurait que c'était un viol doublé d'un meurtre fait part un sadique qui vide ses victimes de leur sang.

Le vampire sortit un linge de la poche de sa veste en cuir noir et se nettoya méticuleusement le menton et le bord des lèvres pour effacer tout trace de sang. Puis il s'éloigna du night club, passa part une ruelle sombre avant de déboucher sur une autre rue. Il y avait quelque voiture qui passait, deux ou trois passant et un groupe de skinhead tenant des barres de fer et des bâtons de baseball assit sur l'épave d'une vielle voiture toute rouillé dont on avait retiré les roues et les jantes, les pare-brises et les pares-choc avant et arrière. Il ne restait rien dedans, a part des sièges en mauvais état. L'ancien marcha en ignorant ces pseudo dur-a-cuir et passa devant eux sans les regarder. Mais l'un de ses types lui bloqua le passage, Keiji tenta de passer sur la droite, mais l'homme lui bloqua a nouveau le passage. Il regarda cette vermine dans les yeux, ce dernier affichait un sourire mesquin et était une tête plus grand que le vampire.


-pour passer, faux payer le jaune,
déclara l'homme en tendant la main.

-j'ai rien pour payer, lâcha lentement Keiji.

-alors tu va payer autrement, suce ma qu*ue et tu passeras. y parait c'est votre truc favori dans votre pays d'attarder. Tu a du en sucer pas mal pour être aussi classe, surement deux cents part mois !

Ses compagnons se mirent a rire après que leur amis s'esclaffa. Keiji les regarda un après l'autre lentement, non pas pour les défier, mais pour savoir lequel allait le nourrir en premier. Le chasseur en lui avait prit le dessus, il recula lentement vers la ruelle sur sa gauche et lâcha un bref '' approcher'' avant de disparaitre dans les ténèbres de la ruelle. Le groupe hésitèrent, mais entrèrent dans la ruelle en même temps dans l'intention de donner une bonne racler au vampire. Ce fut le silence complet pendant les dix premières secondes, puis il eut les hurlement de douleur et le fracas de poubelle renverser, de coup de poing et de pied, d'os briser. Keiji les avait tous tuer et vidait tranquillement son troisième skinhead quand il entendit quelqu'un approcher.


Dernière édition par Keiji Saeda le Sam 10 Juil - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephora A. Wayne

♠ Hey , I am Sephora A. Wayne
Chaotic Princess


Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Ne te retourne surtout pas..

JUST YOU ...
Citation favorite:
Your Friends:
Somethings about me:


Italien ou Chinois pour diner ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Italien ou Chinois pour diner ? (libre)   Italien ou Chinois pour diner ? (libre) Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:22

    Il était bon d'être dehors ce soir, la journée on ne peu plus ensoleillée et caniculaire d'aujourd'hui avait laissé place a une soirée chaude et douce, autant pour les humains que pour les vampires qui ce soir jouissaient d'un triplement de la fréquentation nocturne des rues ce qui concrètement donnait bien des occasion de flirt, de sexe et surtout de sang frais et gouteux. J'étais assise sur le rebord du toit d'un des immeubles le plus haut de Los Angeles, mes longues et fines jambes suspendues dans le vide se balançaient nonchalamment au dessus des cinquante étages qui les séparaient de la terre ferme. Au dessus de moi l'immensité sombre et étoilée faisait contraste avec la lune éclatante d'un lumière qui venait d'une manière presque sensuelle effleurer mon corps et faire luire mes yeux rougeâtre et mes cheveux et la pâleur de ma peau. Une brise chaude que je ne sentais pas sur la peau nue que laissait apparaître mon bustier venait donner un léger mouvement dans ma chevelure lisse et en désordre. Avec un léger sourire je me penchais et contemplait ce qu'il se passait en bas dans la rue éclairée par les millions de lumières qui constituaient les enseignes des différents bâtiments, night club, bars et autres lieux de divertissement nocturne. En bas, les voitures semblaient si petites qu'on lui aurait prise pour des fausses pour les enfants, tandis que les humains passaient pour des fourmis. Une gigantesque fourmilière dont j'étais la prédatrice affamé et qui guettait telle une prédatrice du haut de mes étages.

    J'aurai même pus dire que ces étages représentaient une minuscule partie la différence entre moi et cette vermine qui ne servait qu'a me remplir le ventre jours après jour, soirs après soirs. Je prenais un réel plaisir les regarder vaquer à leurs minables existences sachant qu'un jour elles les mèneraient entre mes griffes ou surtout entre mes crocs ou ils vivraient très lentement leurs dernières minutes a vivre dans ce bas monde avant de finir en vulgaire cadavre bouffé par les rats et les asticots. Un sourire sadique fendit a nouveau mon visage pendant que je repensais au dernier homme sur ma liste à avoir été condamné a ce destin ce funeste, cruel et pourtant si amusant. Je l'avais repéré un peu plus bas dans un bar mal famé dans lequel ne trainaient que des beaux pervers sexuels en manque d'une belle fille a se faire dans un coin de bar ou même dehors, rien ne les retenait ces salops. J'aimais jouer avec ce genre de types, leur stupidité et la facilité avec laquelle ils tombaient dans mes filés m'excitait quelque peu depuis un certain temps. Ce donc comme cela que j'étais entrée dans ce bar sale et sombre,des tas d'ivrognes aussi abrutis les uns que les autres s'entassait dans ce bousier qui puait l'alcool et la clope. Mon entrée ne passa pas inaperçue et je fus sifflée une bonne vingtaine de fois sur le chemin qui m'avait menée de la porte au bar, j'avais commandé un whisky que je n'allais pas boire et m'était allumé une cigarette que j'avais doucement fumé. Aimant bien m'amuser et j l'avoue me la raconter j'avais profité d'une musique entrainante et sexy pour grimper sur le bar avec les danseuses et m'attarder a un pas de danse provocant, dans gestes long et aguicheurs ainsi que les regards humides et profond vers le plus mignons de mes spectateurs, un jeune d'une vingtaine d'année qui n'avait surement rien a faire ici.

    Il ne m'avait pas quitté des yeux une minuscule seconde avant que je descende du bar et que je sorte par la porte de derrière lui faisant signe de me suivre. A peine cinq secondes après que je sois sortie il avait passé la porte et s'était approché de moi et l'air aguicheur, il avait enlacé ma taille. J'avais posé mes lèvres sur les siennes dans un baiser langoureux et passionné, il avait posé ses mains sur mon corps splendide. Quand mes lèvres étaient descendues dans son coup il avait poussé un soupire d'extase juste avant que mes crocs ne sortent et se plantent violemment dans sa peau chaude et parfumée projetant du sang sur le mur et sur ma poitrine presque a nue. Je l'avais vidé de son sang entièrement et sans me presser jusqu'à ce qu'il ne lui reste que la peau et les os dans le corps, là j'avais en sorte qu'il passe sous une voiture et que ce meurtre passe pour un accident. J'avais disparue juste a temps pour que personne ne me voit le jeter sous la voiture et j'avais réapparue au haut de cet immeuble. Les traces de sang frais étaient encore sur ma poitrine et mes lèvres avaient encore le goût du sang lorsqu'un bruit que je ne connaissais que trop se fit entendre dans la ruelle derrière l'immeuble.

    Ce bruit de bagarre, de sang qui jaillit et le craquement des os brisés avec une force surhumaine, celle d'un vampire sans doute. Avec une certaine curiosité je me mis a avancer vers le sud du toit et disparue une fois sur le bord. Comme je l'avais voulu j'étais réapparu juste a côté de la ruelle ou le silence était revenu laissant place au vide surplombé d'une énorme odeur de sang. Je m'engouffrais dans la sombre ruelle et avançait d'un pas déterminé vers la cause du sang et des corps étendus par terre sur lesquels je m'amusais a marcher sans aucune gêne. Comme prévus c'était un vampire, reconnaissable a son odeur et à sa beauté je ne l'avais jamais vu ici, j'étais curieuse de savoir ce qu'il faisait ici

    Alors on s'amuse ?

    Dis-je avec une petite sourire en coin propre a mon caractère de séductrice sadique, je m'approchait du vampire sans crainte jusqu'à le voir complètement et passant un doigt sur le peu de sang qui coulait le long de son cou je le portais a mes lèvres pulpeuses et déjà rouges de sang.

    Moui, j'ai connu mieux, celui là a plus le goût d'alcool qu'autre chose


Dernière édition par Sephora A. Wayne le Dim 31 Oct - 8:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Saeda

♠ Hey , I am Keiji Saeda



Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2010


Italien ou Chinois pour diner ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Italien ou Chinois pour diner ? (libre)   Italien ou Chinois pour diner ? (libre) Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:16

Le sang coula dans la gorge du vampire. Ce précieux liquide dont-il devait prendre des doses hebdomadaire, entrait en lui et agissait comme un narcotique puissant. Réveillant en lui des sensations différentes, comme le plaisir que l'on ressent en buvant de l'eau froide après une journée entière sans avoir but une seule goute ou quand notre estomac se calmait quand on mangeait notre aliment favori après un jeune de plusieurs jour. Le désir, la joie, la colère, le dégout, la haine, les émotions se bousculait dans sa tête pour tenter de gagner ce combat intérieur a chaque gorge de sang.

Il détestait et adorait ce liquide si chaud et délicieux. Il l'aimait pour la force et l'immortalité que cela lui procurait, mais il le haïssait parce qu'il en était dépendant, comme un junkie accroc a l'héroïne. Mais lui, contrairement au autre vampire, il n'était jamais rassasier. Il en voulut toujours plus, encore et encore, sa soif ne voulait jamais s'étancher. Même après avoir tuer des dizaines de personnes, but leur sang jusqu'à la dernière goute, après avoir sucer la moelle de leur os, arracher leur membre pour aspirer les goutes de sang dans les muscles. Avaler les caillots de sang qui s'était former. Même après avoir piller un fourgon livreur d'une banque de sang, une mine d'or pour les vampires plus âgé, inaccessible pour les plus jeunes sangsues. Certain vampire qui avait monté une société avec plusieurs branche affilier, aillant infiltré toute les couches de la société, que ce soit financiers, militaire, dans le commerce ou la santé, n'aimaient pas quand Keiji s'attaquait a leur précieux fourgon. Il envoyait alors leur chasseurs sur ses traces et l'ancien en laissait juste un en vie, juste assez vivant pour raconter son récit, mais pas assez pour survivre de ses blessures. Pour être sur que son message soit passer, il laissait une note sur le dernier chasseurs, écrit sur sa chair ou sur un papier. Le message était souvent claire, le laisser faire ou ils seront les prochains. Certain téméraire avait ignorer ce message, pas de chance pour eux ils avaient terminer leur existence empaler, éventrer, démembrer, noyer ou bruler vivant. Keiji avait beau être le premier, le père de tout les vampires pour ainsi dire, il n'avait aucune honte pour éliminer ceux de sa race qui tentait de lui bloquer le passage.

Le sang recouvrait le sol et en partit le vieux vampire. Ce dernier était comme en transe, le sang l'avait rendu dans un autre état d'esprit. Il ne comprit que quelque seconde plus tard qu'une femme se tenait devant lui, il sut dès le début que c'était quelque de sa race. Non pas a cause du sang sur son buste ou sa froideur face au mort autour d'elle, mais part son odeur. Une odeur de mort, mais frais et agréable, subtile et attirant. Tout chez cette femme criait provocation et séduction, une des nombreuses tactiques employé par ses 'enfants'' pour attiré leur proie dans leur piège. Séduire les plus crédules, sensibles aux moindres charmes d'une créature de la nuit, laissant croire qu'ils ou elles auraient une nuit de plaisir charnel torride, sensuel et qu'ils en redemanderaient. Certain vampire allait jusqu'au bout, les mordants durant l'acte ou après, d'autres attendaient juste d'être seules pour les mordre et aspirer leur vie.

Le vampire retira ses crocs du cou de sa victime, le bord de ses lèvres et de son menton étaient couvert de sang, ses dent étalements. Le corps tomba mollement sur le sol tandis que le jeune homme se levait pour s'approcher de la jeune femme. Comme un loup il tourna autour d'elle, ses mains glissaient parfois sur le dos ou le ventre de la jeune femme, les doigts frôlaient les mains ou les épaules. Il la renifla a quelque reprise comme un animal primitif, puis il se posta devant elle, son visage était a quelque centimètre du sien. Son regard était noir, froid et inspirait la peur, a tout moment on pouvait se demander s'il allait tuer cette femme ou simplement la repousser. Sa langue glissa d'un coup du haut d'un sein jusqu'au cou, laissant une bande de peau propre. Un mince sourire se dessina tandis qu'il goutait le sang. Il ne dit rien pendant quelque seconde, puis il parla. Sa voix était grave, légèrement rauque, mais agréable a entendre pour autant, presque rassurante a vrai dire.


- 20 ans, mâle, sans alcool dans l'organisme. Tu a fais une bonne chasse ma belle, dit-il en lui caressant le menton avec l'index et le majeur de sa main droite. Tu m'as l'air bien jeune pour sortir seule, tu as quoi, cinquante ou quatre-vingt ans tout au plus ?. Les plus jeunes se tiennent en groupe d'habitude, dans des bungalow abandonner, des granges humide et puante ou même sous les ponts. A chasser les sans-abris, tu es plus maline qu'eux on dirait pour chasser seule ou très stupide. Tu es très intéressante malgré tout.

Il sourit un peu plus, il appréciait un peu cette jeune vampire. Elle était audacieuse et provocante, ce qui plaisait bien au vieux vampire. Il en avait connu plein, des femmes et des hommes comme elle, humain ou vampire. Les curieux restaient avec lui, les plus intelligents gardaient leur distance. Keiji était un monstre en réalité, une créature violente, intelligente et sadique, un être a évité, mais qui fais tout pour séduire et donc gardait les gens autour de lui pour mieux les tuer comme bon lui semblait. L'ancien se plaça derrière la jeune femme, un bras autour de la taille de la jeune femme et le dos de cette dernière bien plaquer contre le torse du jeune homme. Il lui murmura a l'oreille.


-cette endroit m'ennuie et si on allait autre part toi et moi pour faire plus ample connaissance.

A la fin de ses paroles, le couvercle en métal d'une bouche d'égout a proximité sauta dans les airs comme un bouchon de liège sur une bouteille de champagne et resta suspendu a quelque mètre de sa place initial. C'était ainsi que le voulait le vampire, juste après que le couvercle soit soulever, les cadavres glissèrent d'eux même jusqu'au égout et disparut dedans, les os, doigts ou bras sectionner suivirent les cadavres. Même les taches de sang évidente a voir furent envoyé dans le trou. Quand tout fut terminer, le couvercle retomba doucement a l'endroit ou il était au début. Mordillant légèrement l'oreille de la jeune femme, il lui murmura dans un court souffle.


-je suis prêt, tu viens ?.
Revenir en haut Aller en bas
Sephora A. Wayne

♠ Hey , I am Sephora A. Wayne
Chaotic Princess


Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Ne te retourne surtout pas..

JUST YOU ...
Citation favorite:
Your Friends:
Somethings about me:


Italien ou Chinois pour diner ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Italien ou Chinois pour diner ? (libre)   Italien ou Chinois pour diner ? (libre) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 3:22

    Un leger sourire sadique illimuna mon visage pendant qu'il me regardait d'un oeil aussi apréciateur que prédateur. Je voyais dans ses yeux plus de meutres sanguinaires et barbars que je n'en avais vu ou fait dans toute l'histoire de mon existence vampirique ou non. Il semblait dangereux et sauvage, hostil ce qui fit monter encore plus mon désir et ma curiosité sur ce personnage peu commun que je ne recroiserai sûrement plus jamais dans ma vie pourtant sans réelle fin. L'idée qu'il tente de me tuer m'avait traversée l'esprit et pourtant aucune crainte ne monta en moi, j'étais bien trop téméraire et sûre de moi pour ça l'idée même que je courai un danger même minime m'excitait quelque peu car dans ma vie de puissante immortel je n'encourais jamais vraiment de grand danger j'étais même plus un danger pour les autres que pour moi même. Il avait tourné autour de moi tel au fauve sur le point de sauter sur sa proie et la dévorer toute crue me touchant les hanches et le ventre de temps a autre, son ardiesse était aussi forte que la mienne, il semblait aussi libre de ses mouvements que moi ainsi que sûrement prit d'une certaine attirance a mon egard après tout il n'est restait pas moins un "homme" au niveau de l'attirance envers la gente féminine que je représentais magnifiquement ce soir..

    - 20 ans, mâle, sans alcool dans l'organisme. Tu a fais une bonne chasse ma belle

    Avait-il dit, passant sensuellement sa langue de marbe sur le sang qui coulait encore doucement sur ma poitrine mise a demi nue par ma tenue élégante et sexy de ce soir. Son geste ne me surpris pas temps ça après tout je m'attendais a presque tout geste semblable a un animal sauvage de la par de cet inconnu sûrement de passage par ici. Cependant il m'arracha un leger soupire d'exitation mélangé au désir et a la satisfaction de savoir que finalement il ne me tuerai ou du moins tenterai peut être pas de me tuer ce soir. Je souris a sa remarque et surtout au fait qu'il avait tout a fait raison sur l'identité de ma proie dont c'était le sang qui ornait ma poitrine. Il avait dû se rendre compte a quel point j'avais pris un réel pied a l'attirer, le tuer et vider petit a petit son sang si pur et délicieux que si je n'avais pas eu si faim j'aurai pris toute la nuit pour le siroter jusqu'a la dernière goute coulant dans ses veines.

    J'ai l'habitude de ne prendre que le meilleur, je les aime jeunes et aussi purs que le jour ou ils sont venu au monde comme celui là, il n'a eu aucune chance de sortir d'entre mes griffes le pauvre il était si jeune..

    A nouveau mon sourire machiavélique se dessina sur mes lèvres pendant que passant mon index avec légèreté sur ma poitrine pour y récupéré un peu de sang que je portais de manière provocante a mes lèvres déjà assez pourpres. Celui-ci avait été un de mes meilleurs repas, jeune et vigoureux une mine d'or pour les vampires qui ont comme moi le gout des bonnes choses et surtout des bonnes proies. Pour ne rien gâcher la façon dont je l'avais attiré dans mes filets n'avait fait qu'accentuer mon plaisir a le tuer doucementet sans violence, presque de façon romantique tellement je l'avais serré contre moi pour etoufer son cri de douleur quand j'avais planté mes croc profondement dans son cou chaud et odorant. Passant intinctivement ma langue sur mes lèvres je levais la tête pour regarder le mystérieux iconnu au moment ou il caressait encore mon menton de ses doigts fin et encore légèrement couvert de sang.

    Tu m'as l'air bien jeune pour sortir seule, tu as quoi, cinquante ou quatre-vingt ans tout au plus ?. Les plus jeunes se tiennent en groupe d'habitude, dans des bungalow abandonner, des granges humide et puante ou même sous les ponts. A chasser les sans-abris, tu es plus maline qu'eux on dirait pour chasser seule ou très stupide. Tu es très intéressante malgré tout.

    Sa remarque me fit rire, il avait raison les jeunes vampires peu doués ou sûrs d'eux vivaient pour la plupart en bande cloitrés dans un abris de fortunes dégueulasses comme de la pure vermine alors qu'ils était si puissant..Beaucoup d'entre eux attaquaient en bande comme si un seul vampire n'était pas capable a lui seul d'engloutir une bande de pauvre humains a lui tout seul. Ce manque d'initiative et cette impuissance me donnait envie de vomir, c'etait une insulte envers la notion même de vampire. Je soupirais

    Ce n'est pas impoli de demander son âge a une dame ? Dis-je avec un petit sourire en coin puis reprenant mon sérieux je répondis plus froidement J'ai en effet quatre-vingt ans et j'ai toujours chassé en solitaire depuis mes débuts. J'ai été très bien formée et j'ai une grande résistance au manque... De plus je déteste partager mon repas et je vois que c'est réciproque

    J'avais fini ma phrase avec un peu de malice dans le ton, il était vrai que j'aimais ne vivre que pour moi et moi seul, la notion de partage m'étais étrangère et ne m'attirais absolument pas le moins du monde. Rencontrer des vampires sur mon chemin m'apportait bien plus que me les coltinuer a longeur de journées sur le dos et devoir tout partager avec eux. De plus même humaine je n'avais jamais été faite pour vivre et société, peu aimable et asociale je n'aimais pas franchement le contact permanent avec les autres, je finissais toujours par me sentir opréssée et avec mes conditions de vampire j'en aurai sûrement égorgé un sur le champs. Le vampire sembla vouloir partir d'ici, il était vrai que cette ruelle sombre n'avait rien d'attractive pour deux vampires tels qu'eux il me proposa de lui suivre mais je ne répondis pas, le regard attiré par la bouche d'egout qui s'était soulevée et qui après avoir fait le menage dans la ruelle s'était docilement reposer a son point de départ. J'étais imprésionnée, il était rare de nos jours de croiser un vampire qui possedait lui aussi un don. Toujours posté derrière moi il me modilla légèrement l'oreille droite et je pus presque sentir les crocs si dur qui avaient transpercé la peau de ses dernières victimes. Un leger frisson me parcouru

    Un télékinésiste, rien que ça

    Dis-je mi impréssionnée mi séduite par le concept de son pouvoir, j'aimais la puissance et l'utilité de son don, il devait lui être souvent d'une grand aide, un peu comme le mein. Je souris puis disparue quelques secondes pour réaparaitre a la même place mais face a lui, a quelques centimètres a peine de son visage d'ange cachant pourtant de si démoniaques secrets. Approchant mon visage du sien j'efleurai doucement ses lèvres du bout des miennes..

    Mmmh.. intéressant..je te suis volontier..




Dernière édition par Sephora A. Wayne le Dim 31 Oct - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Saeda

♠ Hey , I am Keiji Saeda



Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2010


Italien ou Chinois pour diner ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Italien ou Chinois pour diner ? (libre)   Italien ou Chinois pour diner ? (libre) Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:26

Le sombre vampire cacha sa surprise en voyant la jeune femme quitter ses bras pour se retrouver devant lui, il pouvait sentir et ressentir son souffle glacial contre sa peau de marbre, ses lèvres frôlaient les siennes et il pouvait aisément deviner qu'elles étaient douce. Il fit exprès d'avancer sa tête, juste assez pour que ses lèvres capturent celle de la jeune femme. Un long baiser s'en suivit, sans amour, mais passionner pour autant. Il pouvait sentir l'excitation monter en lui, son sang bouillonnait et un paquet d'idée et d'images osé, stérile ou des plus perverses, impliquant ou non la jeune femme, fourmillaient dans sa tête. Il rompit le baiser, il ne ressentait rien pour cette femme, un désir charnel peut-être, un moment de solitude qu'il voulait remplacer par un bref moment d'échange avec elle, c'était possible, mais avoir des sentiments amoureux, avoir le cœur qui bas a un rythme inquiétant lorsqu'elle est a ses côté ou quand leur regard se croise, c'était inexistant. Il avait trop vécu pour pensé a ce genre de chose, pour lui c'était peut-être trop similaire a des histoires amoureuses passé.

-délicieux,
dit-il en fessant un mince sourire qui dévoilait ses dents du haut blanche comme la neige.

Il recula légèrement en même temps que sa main glissait le long de l'avant bras de la jeune femme pour saisir doucement sa main. Puis d'une simple pensé et usant d'un effort infime, ils s'élevèrent dans les airs jusqu'à dépassé la hauteur du bâtiment d'en face qui devait faire quinze mètre de haut. Quelque minutes après, ils survolèrent le deuxième bâtiment qui était derrière eux cette fois ci, ce dernier fessait le triple en hauteur du premier immeuble. Le trajet s'arrêta finalement sur le troisième immeuble, le plus grand qui fessaient plus de deux cents mètres de haut. La vue sur le toit était a couper le souffle, on pouvait voir tout le quartiers, les lumières des lampadaires qui éclairaient les rues et ruelles de la ville, les fenêtres d'immeubles ou il y avait encore de la lumière et le ciel, recouvert d'une couche épaisse causer part la pollution des lumières qui empêchaient de voir les dizaines de milliers d'étoiles dans l'espace. La lune était visible par contre, en croissant et entouré de deux étoiles. Le reste étaient éparpillé un peu partout, on pouvait les compter sans problèmes tellement il y en avait peu. Keiji lâcha la main de la jeune femme, dont il ignorait toujours le prénom, mais c'était un détail a ses yeux qui n'était pas nécessaire de connaitre. Son bras se glissa autour de la taille de sa compagne de cette nuit et il lui murmura doucement a l'oreille.

-cet immeuble contient des bureaux appartenant a une firme chinoise et il y a souvent des travailleurs de nuit dans ces bureaux, deux étages en dessous des chinois, il y a une compagnie de comptable italien, il y aussi des oiseau de nuit dans ces bureaux, le reste c'est des fonctionnaires américain, paresseux et peu travaillant, leur bureau sont vides. Alors ma belle que désire-tu ?, chinois ou italien ? peut-être les deux ?.


Il gloussa doucement avant d'ajouter, toujours en murmurant

-si c'est le cas, sache que j'aime les gourmandes
. Ou si tu préfère on passe directement au désert !.

Il sourit, puis se retira pour marcher un peu, histoire de voir les autres lieux visibles de Los Angeles a l'endroit ou ils se trouvaient. Il détacha les boutons de son manteaux et fut soudainement prit d'un léger soulagement au niveau du ventre, avait-il prit du poids ?!, non c'était le manteaux qui n'était pas vraiment a sa taille. Il s'en ferrait faire un autre c'est tout, il en avait les moyens et peut-être s'offrirait-il une nouvelle garde-robe, une voiture peut-être avec ça, modèle sport ?, nan c'était trop m'as-tu vue. Une Impala 1983 !. Rare et chère, il aurait un peu de difficulté a en trouver une, son assistant l'aiderait, il était payer pour ça de toute façon.


-au fait, moi c'est Keiji, dit-il en se tournant vers la jeune femme.

Il s'était présenter, il ne s'attendait pas vraiment a ce qu'elle en fasse autant, mais il se doutait bien qu'elle le ferait, c'était un automatisme encrer dans l'esprit des gens. Un signe de politesse que les gens s'obligeait a accomplir. Il ne s'attendait pas non plus qu'elle ait une réaction entendant son prénom, peu de jeune vampire connaissait son véritable passé, les derniers a connaitre son histoire avait cinquante siècles et les plus jeunes a savoir que le premier de leur race était toujours sur ce monde avait a peine un millénaire. Et Keiji ne cherchait pas a se faire connaitre du monde des vampires, il détestait être la cible des lèches-bottes, les faible qui chercherait sa protection, ceux qui voudrait vivre dans le luxe avec son argent. Tout ceux qui tentait de le faire finissait au fond de la baie avec une nouvelle paire de chaussures...en béton.

(gros désolé du retard)
Revenir en haut Aller en bas


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





Italien ou Chinois pour diner ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Italien ou Chinois pour diner ? (libre)   Italien ou Chinois pour diner ? (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Italien ou Chinois pour diner ? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « I LOVE LA ♥ » :: Beverly Hills :: Les rues-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit