Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ So, A Chaotic' Princess ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephora A. Wayne

♠ Hey , I am Sephora A. Wayne
Chaotic Princess


Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Ne te retourne surtout pas..

JUST YOU ...
Citation favorite:
Your Friends:
Somethings about me:


~ So, A Chaotic' Princess ~ Empty
MessageSujet: ~ So, A Chaotic' Princess ~   ~ So, A Chaotic' Princess ~ Icon_minitimeVen 25 Juin - 7:02

Me
.
.

~ So, A Chaotic' Princess ~ Kayasc25
    Wayne Sephora Abigail Kendra

  • SURNOM : Seph && Aby
  • ÂGE REEL : 80 ans
  • AGE PHYSIQUE : 17 ans
  • ORIGINE : Anglo-Brésilienne
  • GROUPE : Vampire
  • AVATAR : Kaya Scodelario

~ So, A Chaotic' Princess ~ Kayasc13



  • PRINCIPALE QUALITE : Courageuse , bout en train, tenace, loyale
  • PRINCIPAL DEFAUT : Caractérielle, narcissique, sadique, perverse
  • DON PARTICULIER : Peut apparaitre et disparaitre n'importe ou, n'importe quand.


Character
.
.


Sephora est une vraie rose empoisonnée, derrière son masque d’ange se cache en fait une jeune femme maligne et rusée prête à tous pour arriver à ses fins. C’est une vipère intelligente malgré cela. Élève brillante dans un peu près toute les matières même si elle a un côté bien plus littéraire que scientifique, elle accède bien vite a la sympathie complète de ses professeurs bien que la plupart du temps elle en sait déjà plus qu'eux même. En véritable égocentrique Seph aime par dessus tout avoir toujours raison et surtout avoir une longueur d'avance sur ses camarades, c'est pourquoi elle a déjà étudié le programme de terminale avant même d'y passer. De ce fait elle estime que les professeur n'ont plus rien a lui apprendre donc mademoiselle s'amuse a n'aller qu'a un cours sur deux, ceux qui lui plaisent évidemment. En véritable rebelle elle n'accepte pas qu'on lui donne des ordres et peut être grossière voire violente avec la personne qui se risque a vouloir lui faire faire ce qu'elle ne veut pas. D'un naturel on ne peut plus narcissique la jolie brune passe sa vie a se trouver belle et attirante, se considérant même supérieur au reste de la gente féminine qui l'entoure. En général Sephora n'adresse pas la parole aux personnes qu'elle ne trouve pas digne d'intérêt, pour elle avoir des contact avec elle est presque un privilège, c'est pour cela qu'elle se réserve le droit de choisir ses amis, ou plutôt fan club. Pourtant, comme tout le monde il lui arrive d'aimer des gens et lorsque c'est le cas, la jeune femme s'avère être un ange de protection et d'écoute. Toujours prête a aider ses vrais amis même dans les situations critiques la jeune hybride ne connait pas la peur et le doute. Séphora est aussi un vrai clown, peux de gens la connaissent ainsi mais elle a un réel talent pour faire bien rire la galerie. En grande manipulatrice la jeune femme se sert souvent des gens qui l'entourent pour obtenir ce qu'elle veut, ce qui arrive souvent, dans le cas contraire il ne faudra pas s'étonner de subir une vengeance plus ou moins cruelle selon les humeurs de madame. Sephora fut élevée comme une princesse et surtout comme un vampire par son «père» adoptif, c'est pourquoi une de ses seules faiblesses est l'addiction total a sa gourmandise au goût sucré : Le sang humain. Plusieurs fois dans sa vie on lui posa la question de boire du sang animal, la jeune femme s'y était toujours opposé, refusant même d'y gouter. En réalité tout ce qui est humain la dégoute vraiment mise a par une seule chose, la cigarette, Sephora fume depuis qu'elle a 15 ans (âge réel). Bizarrement la jeune femme pratique un étrange rituel lorsqu'elle est en présence de sa proie, tout d'abord elle la séduit, se montrant affectueuse, douce et même attentionnée. Puis après un contact presque sensuel avec celle-ci elle finit par attaquer sa victime, ne lui laissant aucunes chances. Souvent impassibles aux remarques des autres, ses répliques peuvent être très fracassantes voire complètement blessantes.
.



Physical Appearance
.
.


Physiquement parlant, on ne peut pas cacher que Sephora est plus que belle a regarder. Ses cheveux sont long et très lisses, ils lui descendent environs jusqu'aux épaules voire plus de temps a autres. En vrai obsédée de sa chevelure Seph passe des heures a s'en occuper, ainsi elle passe souvent d'un châtain clair au noir ou encore de lisse a ondulé. Elle n'attache pas souvent ses cheveux, elle trouve que ça fait humain. Sa peau est très douce et fine, d'une pâleur a en surprendre plus d'un, en effet alors que des milliers d'adolescentes se bousculent dans les cabines UV Sephora elle fait en sorte de préservée cette pâleur naturelle. Son visage est rond légèrement en ovale, ses traits sont fins et la première chose qu'on voit chez la jolie brune ce sont ses yeux. Assez grand et légèrement en amande ils sont d'un bleu si magnifiquement profond et scintillant qu'on croit s'y perdre dedans quelques fois. Ses lèvres sont pulpeuses et un peu larges, Seph joue avec ce détail dans ses touches de maquillage, optant souvent pour un noir profond sur ses yeux et une touche de gloss brillant sur ses lèvres. Le corps de Sephora est aussi agréable, svelte et fin, bien qu'il ne suffirait pas a faire du mannequinat, en effet la jeune femme est plutôt grande du haut de son mètre soixante dix huit mais ses formes féminines bien que présentes ne sont pas ce qu'on remarque le plus chez elle. Elles restent voyantes tout de même mais sans grande exagération. Ses jambes sont interminablement longues et fines, légèrement musclées. Vestimentairement parlant Sephora a des gouts plutôt originaux, elle aime être sexy et mettre son corps en valeur tout en restant dans le style glam' rock. C'est pourquoi elle marie très bien les bustiers et les jeans slim avec beaucoup de colliers et autres accessoires, aussi a l'aise dans des converses que sur des talons aiguilles elle peut absolument tout porter. Il faut dire qu'elle accorde une importance primordiale a sa façon de s'habiller. Elle possède aussi un piercing au nombril ainsi qu'un a la langue.


My childhood, My Story
.
.


Il était une fois l’histoire d’une petite fille née sous la mauvaise étoile, cette petite fille c’est moi. Je m’apelle Sephora, de mon nom complet Sephora Abigail Kendra Wayne, plutôt long comme nom nan ? Je trouve aussi bien qu’il soit très jolie. En fait, je crois que mon nom est l’unique jolie chose que mes parents m’aient donnés dans toute ma vie d’humaine du moins. Je suis née le 31 octobre 1930 a Londres, dans un des quartiers les plus mal fammés de cette putain d’angletterre, ma mère s’appellait Kaya, d’origine brésilienne et mon père s’appellait James, lui était anglais. Drôle de métissage non ? Et pourtant, depuis ma naissance j’étais vouée a être quelqu’un d’unique, je le sais, tout le monde le savait. Après tout n’étais-je pas un bébé magnifique ? Si. Trop magnifique pour venir d’une prostituée en couple avec un espèce de drogué se faisant passer pour assitant social , mes fesses ouais. Et pourtant c’est vrai, je viens de vous présenter mes parents biologiques, très glorieux, propres sur eux, la grande classes ! A vrai dire ils n’ont jamais voulu d’enfants, j’étais un accident de parcours aussi semblable que n’importe quelle autre personne aurait pu avoir un accident de voiture, se casser une jambe ou encore se faire voler toute ses affaires. Moi ma seule faute était d’être née dans un bordel, avoir eu pour sages femmes des putes et n’avoir pu être serrée dans le bras de mon propre père que lorsqu’il était revenu de sa dose de dope quotidienne. J’ai grandis dans cet environnement, voyant des ribambelles d’homme débouler dans ma maison et aller s’enfermer dans les chambres de ce que je prenais pour mes tantes, celle de ma mère aussi.

Au début comme toutes les enfants je ne comprennais pas ce qui ce passait mais j’ai bien vite grandis, a l’âge de 12-13 ans je n’étais plus dupe de ce qui ce passait autour de moi. Pire, certains de ces salops à la recherche d’un coup a tiré avaient remarqué que j’étais devenue une jeune fille spécialement belle et attirante « une bombe » dans leur jargon. Ils commençaient a faire des demandes alléchantes a mon sujet, sans que je puisse dire quoi que ce soi, une fois ma mère accepta, j’avais presque 14 ans. En un rien de temps je m’étais retrouvé dans une chambre bloquée avec ce sale type « Tu m’approches, je te saigne » lui avais-je dis, plus sérieuse que jamais. Comme je l’avais anticiper il a approché en ce foutant de ma gueule, jamais il aurait dûr faire ça car sans réfléchir un instant au moment même ou sa main se posa sur moi mon genoux fracassa ses boules et je plantais dans son dos la première chose qui m’était venue en main, des ciseaux. Après cet accident et l’hospitalisation d’urgence du type (que je n’ai pas tué mais presque, dommage) les flics sont remonté jusqu'à nous, le bordel fut saisie, ma mère et mon père furent coffrés pour prostitution, trafic de drogue et des tas d’autres trucs. Moi ? j’avais a peine 15 ans, placée dans un orphelinat miteux je fus adoptée presque de suite, environ une semaines après que je sois placée la bas.

C’est là que la vrai vie commença pour moi, le mec qui m’avait adopté était un vieux riche sans femme ni enfants a s’occuper, il cherchait juste de la compagnie disait-il. Moi, je jouissait maintenant d’un confort de vie inégalable, grande baraque, piscine, domestiques, fric a volonté. Rien n’étais trop beau pour la petite princesse que j’étais devenue, je fus inscrite dans les plus grandes écoles anglaises et il se révéla que j’étais une élève brillante. Cependant, je remarquais des choses bizarres dans le comportement de mon père adoptif, il ne mangeait jamais avec moi , il semblait toujours pâle comme la mort et evitait toujours de s’exposer au soleil. J’avais toujours aimé la litterature et j’avais bien remarqué que toutes ces caractéristiques s’apparentaient aux vampires , au debut je ne voulu pas y croire et pourtant il jour je surpris mon père tuant une femme de sang froid et je su, a cet instant que j’avais raison. Conscient que j’avais tout découvert le vieux m’expliqua ce qu’il était réellement et ce qu’il avait l’intention de me faire devenir..prochainement. C’était donc ça, j’étais vouée a devenir un vampire, une buveuse de sang redoutable aussi éternelle que le temps, cette idée me séduisi tout de suite et je fus presque impatiente d’être transformée. Seulement, une close au contrat apparu et il s’avera que je devais épouser ce vieux fou une fois transfomée, c’était la seule condition.


Contrainte et forcée, j’acceptais cette close ignoble pour acceder a l’immortalité. Ma transformation eu lieu le 31 octobre 1947, le jour de mes 17 ans, la douleur fur horrible, insuportable même. Je me souviens avoir hurlé pendant trois jours entiers et au bout du quatrième, plus rien. J’étais une nouvelle Sephora, stupéfiante par la beauté, forte, puissante et sanguinaire. Les premiers jours de ma vie furent plus que des bains de sang car je ne faisais que ça boire du sang par litres entiers. Puis le mariage arriva a grand pas, j’avais eu l’idée de prendre la poudre des scanpettes mais je savais qu’il me chercherait partout, tout le temps. C’est pourquoi en dernier recour bien que cela me couta je du me résoudre a l’éliminer, prête a tout pour ma liberté. Après l’avoir fait, je pris la décision de quitter l’Angletterre pour les Etat-Unis, direction Los Angeles ou je commençais tout juste une nouvelle vie…


Out the Story
.
.



~ So, A Chaotic' Princess ~ Kayasc17


  • PSEUDO : Louna
  • CODES ( Dans le règlement ) : Ok by moi xP
  • COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Bas..c'est un peu le mien xD
  • COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? : Sooo good ! Razz


Dernière édition par Sephora A. Wayne le Mar 29 Juin - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephora A. Wayne

♠ Hey , I am Sephora A. Wayne
Chaotic Princess


Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Ne te retourne surtout pas..

JUST YOU ...
Citation favorite:
Your Friends:
Somethings about me:


~ So, A Chaotic' Princess ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ So, A Chaotic' Princess ~   ~ So, A Chaotic' Princess ~ Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:02

Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
 

~ So, A Chaotic' Princess ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « IT'S JUST THE BEGINING » :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com