Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lyah Jolie ||Finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyah Jolie

♠ Hey , I am Lyah Jolie



Messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2010


Lyah Jolie ||Finis Empty
MessageSujet: Lyah Jolie ||Finis   Lyah Jolie ||Finis Icon_minitimeJeu 16 Sep - 6:52

Me
.
.

Lyah Jolie ||Finis 5uep00
    Jolie Lyah

  • SURNOM :Ly'
  • ÂGE REEL :17 ans
  • AGE PHYSIQUE :17 ans
  • ORIGINE :Française
  • GROUPE :Humain
  • AVATAR :Nina Dobrev

Lyah Jolie ||Finis Nina-Dobrev-nina-dobrev-14767258-100-100



  • PRINCIPALE QUALITE :Hônnete
  • PRINCIPAL DEFAUT :Curieuse
  • DON PARTICULIER : //


Character
.
.


Lyah est une personne assez simple . C'est une fille très curieuse elle ne rate jamais aucun scoop meme si elle l'es trouve ridicule et souvent fausse . Quand elle veut quelque chose elle fait tout pour l'avoir et n'as pas peur de tout risquer pour ça . Elle es très sociable et absolument pas timide , ce qui ne vaut pas dire que c'est une fille dévergondé et facile loin de là ! Depuis son dernier échec amoureux rien n'es plus pareil et a du mal a s'en remettre ... Du coup elle se met a fon dans les études et fait tout pour réussir et être la meilleur . Elle déteste les personnes qui parle derrière le dos des gens et ne dise pas la vérité en face et qui peut vous mettre un coup de couteau dans le dos en disant être votre amie . Lyah n'aime pas vraiment les personnes superficielle , vantards et qui se mette en valeur alors que souvent , il ne vallent rien ! La jeune fille est assez populaire mais se n'est pas le genre de fille pom pom girl et qui se fout de la gueul de tout le monde . Elle , elle es le genre de fille que tout le monde voudrait pour amie et pour petite amie , elle défant les "petit" du lycée contre les "grands" .



Physical Appearance
.
.


Lyah est une très belle jeune fille de 17 ans en bonne santé et qui fait chavirer le coeur de plusieurs personne ! La jeune fille possède de long cheveux brun bouclé mais qu'elle lisse car elle ne supporte pas quand ses cheveux frise ou rebique dans tout les sens . Elle est de taille moyenne et a la taille fine mais a tout ce qu'il faut la ou il faut . Ces yeux sont marrons et très exprésifs , si elle en colère ou qu'elle a eu un coud de foudre cela se voit directement . Lyah a toujours les joues un peu roses alors lorsqu'elle rougit ses joues sont toute rouge , c'est pour ça qu'elle évite a tout prit de se retrouver dans des circonstantces génante . Pour garder la ligne elle vat en salle de sport et y passe au moins 3 heures tout les mercredie après-midi . Le matin elle fait du jogging a 6heure pour être en bonne forme et bonne humeur . Mais elle n'as pas tant de muscle que ça elle a meme du mal a porté un paque d'eau !


My childhood, My Story
.
.


Comment pourrais-je continuer a le regarder ? Comment pourrais-je l'écoutter ? Le sentir près de moi ? Je le hait . Le hait de me faire tant de mal . Pourquoi m'as t'il fait ça ? Il m'as dit qu'il m'aimait ... Que rien ne pouvait nous séparer et que l'on serait ensemble pour toujours . Sa allait faire 8 mois . 8 mois que l'on es ensemble et il a tout gaché en une soiré . Avec une pauvre fille . Rien que de repensser a ça j'ai envie de l'étrangler et de lui hurler dessus . Mais tout ce que j'ai fait c'est le regarder , pleurer , dire que c'était finit et l'éviter . Et lui tout ce qu'il trouvat a me dire "Ce n'est pas ce que tu croit" . Ah bon ? Et il veut que je croive quoi ?! Qu'il n'est pas tout nu avec une blonde nu aussi , sur elle , dans un lit par dessus une couverture . Je pense que je vais encore sécher aujourd'hui , et changer de numéro et d'adresse , il peut continuer a m'appler et passer chez moi mais je ne veut plus voir , lui parler , l'écouter ni entendre parler de lui . Mais d'un côté je ne veut pas lui montrer combien il me fait souffrir , meme si ça ne feit qu'un mois que je sèche les cours et que je les rattrapes grace a ma meilleure amie qui a raconter que j'ai eu la pindicite . C'est décidé , aujourd'hui je retourne au lycée même si il y est . Arrivant las-bas en jean slim et t-shirt rouge et une veste en cuir en noir avec des converse basse noir et blanche . J'avais assez bonne mine et je fit des sourires a chaque personne qui me saluait . A l'heure de midi Candice n'était toujours pas la et je m'asseyat sur une chaise en attandant mon amie fidèle . Mangeant des petits bout de pains tout en continuant a l'attendre je sentit une odeur familière , je me raidit et laissat mes yeux sur mon plateau en ne faisant pas attention a la personne devant moi .

-Bonjour . Dit-il doucement en cherchant mon regard .


Je ne répondit pas et continuat a manger mon bout de pain en priant interieurement qu'il parte et que je me précipite aux toilettes verser toute les larmes de mon corp ...

-Il faut qu'on parle ... Reprit il en voyant que je l'évitais .

-Elle n'as rien a te dire . Il vaudrait mieux que tu partes . Déclarat Candice , ma meilleure amie qui arrivait au bon moment .

Au dernier mot de Candice , Stefan partat sans rien ajouter de plus . Depuis il n'arrete pas de me lancer dees regards suppliants pour que je lui sourisse et que je revienne vers lui . Il ne cesse de m'appler et la douleur grandit de jour en jour ...


Out the Story
.
.



Lyah Jolie ||Finis Nina-Dobrev-nina-dobrev-14687041-100-100


  • PSEUDO :Chupax
  • CODES ( Dans le règlement ) :
    Spoiler:
  • COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :Je sait pus o.O
  • COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? :Bien What a Face


Dernière édition par Lyah Jolie le Jeu 16 Sep - 9:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke M. Blackwood

♠ Hey , I am Brooke M. Blackwood
    ▬ Loove me, hate me. What you want about me ?



Messages : 102
Date d'inscription : 24/06/2010

JUST YOU ...
Citation favorite: Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres.
Your Friends:
Somethings about me:


Lyah Jolie ||Finis Empty
MessageSujet: Re: Lyah Jolie ||Finis   Lyah Jolie ||Finis Icon_minitimeJeu 16 Sep - 6:54

Bienvenue ma belle =D !
& bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://ur-bloodydream.forumsrpg.com
Lyah Jolie

♠ Hey , I am Lyah Jolie



Messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2010


Lyah Jolie ||Finis Empty
MessageSujet: Re: Lyah Jolie ||Finis   Lyah Jolie ||Finis Icon_minitimeJeu 16 Sep - 6:58

Merci :DD
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry J. Woodman

♠ Hey , I am Blueberry J. Woodman



Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2010

JUST YOU ...
Citation favorite: | I write your story with a golden pen |
Your Friends:
Somethings about me:


Lyah Jolie ||Finis Empty
MessageSujet: Re: Lyah Jolie ||Finis   Lyah Jolie ||Finis Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:42

Bienvenue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyah Jolie

♠ Hey , I am Lyah Jolie



Messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2010


Lyah Jolie ||Finis Empty
MessageSujet: Re: Lyah Jolie ||Finis   Lyah Jolie ||Finis Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:52

Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sephora A. Wayne

♠ Hey , I am Sephora A. Wayne
Chaotic Princess


Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Ne te retourne surtout pas..

JUST YOU ...
Citation favorite:
Your Friends:
Somethings about me:


Lyah Jolie ||Finis Empty
MessageSujet: Re: Lyah Jolie ||Finis   Lyah Jolie ||Finis Icon_minitimeVen 17 Sep - 7:00

Bonsoir && bienvenue sur UBD =D
J'espère que tu passera un bon moment en mon notre humble compagnie.
Que dire d'autres, tu es validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Saeda

♠ Hey , I am Keiji Saeda



Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2010


Lyah Jolie ||Finis Empty
MessageSujet: Re: Lyah Jolie ||Finis   Lyah Jolie ||Finis Icon_minitimeVen 17 Sep - 7:59

bienvenue ma toute belle Razz

amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyah Jolie

♠ Hey , I am Lyah Jolie



Messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2010


Lyah Jolie ||Finis Empty
MessageSujet: Re: Lyah Jolie ||Finis   Lyah Jolie ||Finis Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:49

Merci a vous deux ! =D
Revenir en haut Aller en bas


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





Lyah Jolie ||Finis Empty
MessageSujet: Re: Lyah Jolie ||Finis   Lyah Jolie ||Finis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyah Jolie ||Finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « IT'S JUST THE BEGINING » :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com