Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Gregory O' Malley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory O' Malley

♠ Hey , I am Gregory O' Malley



Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Dans ce monde

JUST YOU ...
Citation favorite: "Aucune récompense éternelle ne viendra nous pardonner d'avoir gâché l'aube."
Your Friends:
Somethings about me:


Gregory O' Malley  Empty
MessageSujet: Gregory O' Malley    Gregory O' Malley  Icon_minitimeDim 4 Juil - 7:22

Me
.
.

Gregory O' Malley  ICONATOR_fb9870910f34f4ddcc0d633b24c718ae


Musique d'ambiance ==>https://www.youtube.com/watch?v=T0t-KRApDLs


# SURNOM : L'irlandais
# ÂGE REEL : 180 ans
# AGE PHYSIQUE : 26 ans
# ORIGINE : Irlande
# GROUPE : Vampire
# AVATAR : Elijah Wood



# PRINCIPALE QUALITE : Attentif, observateur, serein, pensif.
# PRINCIPAL DEFAUT : Une froideur morbide, distant face aux inconnus, solitaire.
# DON PARTICULIER : "Hypnose". Par la force de son esprit, il peut manipuler le comportement des personnes visées.
Son pouvoir marche sur les humains, certain jeunes vampires et autres jeunes créatures fantastiques.




Character

Vous pouvez avoir confiance en moi, mais moi, ai-je envie d'avoir confiance en vous ?. Cette phrase, résume ce que je suis et qui je suis. Le même depuis bien longtemps. Mon caractère en cent quatre-vingts ans d'existence n'as pas pris une ride comme moi. Je reste depuis le jour de ma naissance, une coquille vide errant dans le monde des vivants, à la recherche qui sait d'une identité qui me sera plus adapté, ne pouvant plus chérir et aimer je ne serais comment décrire cela, mais à vous parler plus simplement je suis froid, je ne cherche à aucun moment à m'intéresser à vous. Je ne dit pas pour autant que je vous hais, non loin de là. Comment juger une personne sur un simple croisement de regard ?.

Alors, je passe mon temps à observer et à écouter pour mieux cerner ce monde ainsi que les hommes et femmes sur cette terre. Peut-être que c'est pour cela que mon maître m'ait choisi, ma patience provenant de ma sérénité devait le surprendre pendant les temps où je fis humain. Ceci étant dit, j'ai tout de même certain défauts que je ne considère en aucun cas comme tels, car je suis pour la sécurité avant tout et je fais cela pour ma propre existence et continuité dans le monde de la nuit, c'est donc par ailleurs l'explication concrète de n'avoir appartenu à aucun clan de vampire que l'on qualifierais de barbare. Comme au final je suis et serais toujours un conservateur de la mascarade qui nous permet de cohabiter avec les humains.



Physical Appearance

Vous devez vous en douter, ma peau blanche de nature aux yeux verts clairs s'en est retrouvé encore plus lors de ma transformation, mes cheveux sont restés comme telles à l'époque, rasée sur les côtés et amener vers l'avant avec le charme d'une raie bien dessinée sur le côté droit de mon crâne accompagner de pattes également rasées sur les côtés de mes lobes respectifs. Imberbe à la naissance un bouc ce dessine sur mon menton, cela était le maximum de ma barbe à l'époque.

Au fur et à mesure le style changea et sois béni celui qui eut inventer la cire. Bien sûr je plaisante...

Mon corps je n'ai pas à m'en plaindre, je suis bien bâti, mais je reste fin et élancer d'une silhouette d'un mètre quatre- vingt. Elevé parmi une famille de paysans Irlandais. Je n'ai vraiment jamais eut l'occasion de porter des vêtements, mais plutôt des semblants de chemise en lin ainsi que des basses culottes de l'époque avec des bottes de cuir noir.

On peut dire que le fait de devenir vampire vous donne une certaine classe intérieure, mais je suis resté bien nombres d'années avec des chemises serpillières imbibées de sang et des culottes ci-usées par le temps. C'est d'ailleurs par le temps et l'observation j'ai réussi à me confondre parmi mes semblables. Maintenant je cultive ce style classe et raffinée des vampires. Je porte des costards à cravate, ainsi que des chaussures en cuir luisante de noirceur. Le seul changement aux travers des époques sont mes poils bruns qui ont sût virés au blanc.




My childhood, My Story

L'histoire de ma vie ne fût pas aussi paisible que je laisse le paraître maintenant. Je suis née un dimanche de mai 1830 sur les terres des O'Malley, fières agriculteurs cultivant leurs sols avec respect et générosité, tandis que les femmes s'empressaient de s'occuper du logis familial. Dès mon enfance mon père, droit et ordonner me fit travailler dans ses champs pour que je puisse devenir le successeur de ses terres à sa mort. Chose qui ne ce fit jamais. Je ne possédais aucun frère et aucune soeur. J'étais fils unique pour la bonne raison que mon père ne gagnait pas suffisamment avec les récoltes. Nous subvenions tout de même à nos besoins en gardant de quoi nous nourrir pour au minimum trois mois de l'année. C'est en tant l'an 1845 qu'une famine arriva en Irlande. Cette catastrophe était due aux méthodes de cultures inappropriées ordonner par les Britanniques. De plus un champignon apparut sur les terres commenças à consumé petit à petit les récoltes.

La plupart d'entre nous n'eurent pas le choix de prendre le large pour l'Amérique. Et ma famille ne mit pas longtemps à faire de même, c'était en octobre 1846, alors âgé de seize-ans que ma famille et moi, nous nous installions dans les baraquements situés en Louisiane et désignés par les Américains. Personnes ne travaillaient, la misère nous rongeait de très près, mais jamais nous nous laissions abattre, bien que certains nous quittaient de temps à autres nous restions la plupart des nuits à faire la fête. Notre fierté d'irlandais était bien plus grandes que les ambitions des Etats-Unis. Tous ce temps passé à chanter et à festoyer auras value pour la plupart une mort effroyable, en comptant celle de mes parents, qui aimables et honnête citoyen ne méritait pas de me quitter aussitôt, c'était en 1856, je n'étais encore qu'un gamin de vingt-six ans qui ignorais tout de la culture que l'on enseigne dans les écoles et des richesses de ce monde. Le travaille ne se montrer guère. Vivant dans ma petite roulotte au fond d'une ruelle je passais mon temps à voler ou arnaquer les gens de passage. Le ci-peu d'argent que je pouvais avoir, je le dépensais dans l'alcool ou dans les put***s de l'époque. Mais ce comportement trop ignorant voir naif me coûta la vie un soir.

Débaucher comme je l'étais et attristé par la mort de mes parents, je déambulais dans les rues ma bouteille de bourbon à la main. M'arrêtant de tant à autres contre un lampadaire ou un bout de mur m'aidant à retrouver mon souffle ou me permettant de vomir. C'est en cette nuit du 14 octobre 1856 que je pus faire la connaissance avec Adèle, mon créateur. Cet homme était bien bâti et avait de riches vêtements sur lui. Il engagea une discussion avec moi.

- Bien le bonsoir, mon jeune ami ! Tu me sembles égaré.

- Mais... de quoi tmêle toi, jlair d'être paumer! hein! c'est mon quartier ici alors pas dsouci.!

- Non, je ne parlais pas de cela, mais plutôt de toi. Ce que tu éprouves en ce moment, tu me sembles égaré n'ai-je pas raison?

- Qui vous êtes pour mjugé ? hein....parlé sacre bleu et dite moi.

Je distinguais à peine son visage dans la nuit, des yeux perçants cherchaient à me transpercer en plein dans ma poitrine. A la fin de mes mots, je fis en un éclair transportait à quelques mètres du sol par cet homme qui venait d'apparaitre à présent dans mon dos.

- Tu sais sa fais un bout de temps que je t'observe Gregory. Et tu me touche tellement que je ne peux me retenir.

- Qui êtes vous bordel ? et comment faite vous ça ?

- Je vois que tu ne paniques pas ! même si ta vie et en danger tu restes de marbre en essayant de te débattre avec des bras de vulgaire insecte. Tu EMPESTES mon ami ! mais dis toi une bonne chose, cela ne m'empêcheras pas de t'offrir mon aide, car oui à présent je deviens l'unique détenteur de ta misérable existence. Hahaha ! n'est-ce pas merveilleux que de voyageai au gré du vent. Il plongea à ce moment sa bouche sur mon cou et je perdis connaissance.

Il m'emmena donc avec lui. Le vampire m'avait enfermé dans une crypte, à mon réveil tout était bien différent, il faisait encore nuit dehors, c'était visible par les petites grilles en hauteur donnant sur l'extérieur. J'étais faible et j'avais un étrange manque à combler. Le maître me touchant l'épaule, me donna son verdict final. Sois je le suivais, sois je mourrais vulgairement sur les pavés du caveau. A ma place aurait vous osés prononcer un mot dans une telle situation? . Pour ma part je n'en prononças aucun. La peur? non. Mais plutôt une joie si grande, je ne pus que juste admirés le spectacle de ma mort. Et puis, je ne m'étalerais pas sur la suite. A travers les âges et blablabla et blablabla. Je ne suis pas ici pour une biographie et on dit souvent que l'expérience parle d'elle même. J'ai également un pouvoir en ma possession mais bon ceci n'est pas important pour l'instant. Je suis ici pour écrire une histoire de jour en jour qui nous concernent. Nous vampires, mais aussi toutes les créatures aussi fantastiques soient telles dans ce monde. C'est maintenant que notre avenir ce décide, qu'elle en sera le résultat je ne sais strictement pas. Seulement que je donnerais tout pour que ma race évolue après tant d'années d'existence.




Out the Story

Gregory O' Malley  Elijah-wood


* PSEUDO : Elly
* CODES ( Dans le règlement ) : Okay by Sephora
* COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : par google
* COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? : Sympa, hâte de rp à vos côtés !!!




















Dernière édition par Gregory O' Malley le Mar 6 Juil - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephora A. Wayne

♠ Hey , I am Sephora A. Wayne
Chaotic Princess


Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : Ne te retourne surtout pas..

JUST YOU ...
Citation favorite:
Your Friends:
Somethings about me:


Gregory O' Malley  Empty
MessageSujet: Re: Gregory O' Malley    Gregory O' Malley  Icon_minitimeLun 5 Juil - 3:03

Bonjour && Bienvenue !
J'aime beaucoup ta fiche Smile
Par contre ton vava n'est pas à la bonne taille soit 200*400 ou 200*320
Il existe pas mal de ressource graphiques comme Obsession, a moins que tu fais tes vavas toi même ^^
Sur ce, c'est bon pour moi tu es validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregory O' Malley

♠ Hey , I am Gregory O' Malley



Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Dans ce monde

JUST YOU ...
Citation favorite: "Aucune récompense éternelle ne viendra nous pardonner d'avoir gâché l'aube."
Your Friends:
Somethings about me:


Gregory O' Malley  Empty
MessageSujet: Re: Gregory O' Malley    Gregory O' Malley  Icon_minitimeLun 5 Juil - 4:14

Merci Miss , je me charge de changer l'avatar, pas de souci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke M. Blackwood

♠ Hey , I am Brooke M. Blackwood
    ▬ Loove me, hate me. What you want about me ?



Messages : 102
Date d'inscription : 24/06/2010

JUST YOU ...
Citation favorite: Pour être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres.
Your Friends:
Somethings about me:


Gregory O' Malley  Empty
MessageSujet: Re: Gregory O' Malley    Gregory O' Malley  Icon_minitimeLun 5 Juil - 7:56

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ur-bloodydream.forumsrpg.com
Keiji Saeda

♠ Hey , I am Keiji Saeda



Messages : 26
Date d'inscription : 30/06/2010


Gregory O' Malley  Empty
MessageSujet: Re: Gregory O' Malley    Gregory O' Malley  Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:48

bienvenue et bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Gregory O' Malley

♠ Hey , I am Gregory O' Malley



Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Dans ce monde

JUST YOU ...
Citation favorite: "Aucune récompense éternelle ne viendra nous pardonner d'avoir gâché l'aube."
Your Friends:
Somethings about me:


Gregory O' Malley  Empty
MessageSujet: Re: Gregory O' Malley    Gregory O' Malley  Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:26

Merci à vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas


♠ Hey , I am Contenu sponsorisé





Gregory O' Malley  Empty
MessageSujet: Re: Gregory O' Malley    Gregory O' Malley  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gregory O' Malley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « IT'S JUST THE BEGINING » :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit